ever lac de nails&co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornella51
  • Date de début Date de début

ornella51

Membre Actif
J'ai reçu aujourd'hui un mailing de Nails&co présentant sa gamme Ever Lac.
D'après ce que je comprend c'est un vernis permanent, ne nécessitant pas de base, ni top coat (sauf si déco). Par contre ils ne précisent pas si on peut les faire fondre...

Gels Colors - Ongles pour professionnels

Si quelqu'un connait ou a déjà essayé je veux bien des avis :oster:

Re : ever lac de nails&co

je suis le poste, je recu ce mail aussi
j'aimerai bien savoir ce que ca vaut ?

Bah moi c'est le slogan "no base, no top, sans residu" qui m'a accroché. Ca veut dire qu'un seul produit est nécessaire, c'est génial!

je viens de leur envoyer un mail pour savoir comment les enlever mais normalement on peut les faire fondre je pense, c'est le principe du vernis permanent...

Bah moi c'est le slogan "no base, no top, sans residu" qui m'a accroché. Ca veut dire qu'un seul produit est nécessaire, c'est génial!

ouiiii , j'ai lu !! sauf que il faut mettre un top dessus alors je comprend plus..............
kikessayanpremié ???

ben, moi aussi il me semble avoir bien lu le protocole suivant :
- dépolir l'ongle de manière à le matifier
- fine couche de vernis + catalyse
- seconde couche de vernis catalyse

et si tu fais des décos, il faut une couche de top coat pour les fixer

Tu te fais vielle ma belle !!! lol

Réponse du site à mon mail:

"Le vernis gel peut être appliqué sur l'ongle artificiel à la place du gel de finition ou sur l'ongle naturel préalablement préparé. Il se retire avec le Soak Off Solution."

Ils m'ont également envoyé le protocole, pour celles que ça intéresse, ça se passe en MP

bonsoir les filles !!!

Alors quelqu'un a t il testé ? c'est clair que niveau prix c'est interressant, les couleurs sont sympa, le site bien fait !! Reste à savoir si c'est aussi bien au niveau de la qualité ?!
En tout cas ça donne envie !!!

Retour