@@ petit entraînement du dimanche @@

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

j'adore c'est trop joli ma francoise!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisousssssssssssssssss:rosa1:
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

Super beau j'adore !!! C'est ce qui s'appelle un dimanche productif ;)
:yes: merci !

vraiment superbe j'adore vivement que j'ai de bon pinceaux que je m'entraine aussi !!!
quand ça démange... on a hâte !!!

magnifique !!!!
merci !

:flower2:

:movingtongue:vraiment beau ma Francoise!!!!:kiss1:
merki Pat... peu encore mieux mais...j'y travaille ! :kiss1:

superbe ma françoise, tes arums magnifiques ;):flower:
ce sont mes fleurs préférée avec les pivoines.... mais ces dernières, je n'ai pas encore testé !! merci

Je les aime toutes Françoise :clap::kissing:
alors ça me fait plaisir !! mais tu me bats dans la production !! :mdr:

j'adore c'est trop joli ma francoise!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisousssssssssssssssss:rosa1:
merciiiiii !!!! :group:
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

:tongue4: waouuuu magnifique comme d'habitude, j'adoreuuux et tes arums sont trop trop beaux :thumbup:
Bisouus ma Françoise :flowers:
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

Eh bien ça va, tu as des occupations qui sont très réussies.
Bises, et à plus
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

pfffffffffff j en ai maaaaaaaaaaarre de voir de si belles choses !!!!!!!

je vais aller me jeter du haut d un pont tiens ! mdr
ca me deprime , j ai envie d en faire autant mais je sais pas encore faire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!

c est SUPERBE francoise :coeur:

:kiss1:
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

Merci à toutes !!


pfffffffffff j en ai maaaaaaaaaaarre de voir de si belles choses !!!!!!!

je vais aller me jeter du haut d un pont tiens ! mdr
ca me deprime , j ai envie d en faire autant mais je sais pas encore faire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!

c est SUPERBE francoise :coeur:

:kiss1:

Oh miss, tu fais déjà de très jolies choses et ce n'est qu'une question de temps pour que toi aussi tu nous fasses de belles capsules !!! il faut laisser le temps au temps :love1::love1:
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

oui tu as raison je suis toujours trop pressée hi hi ^^

vivement une formation ^^
apres ca va etre la fete du slip.. deeeeeee la capsule mdr :infosactualite:

bisous et encore bravo a toi :)
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

pfffffffffff j en ai maaaaaaaaaaarre de voir de si belles choses !!!!!!!

je vais aller me jeter du haut d un pont tiens ! mdr
ca me deprime , j ai envie d en faire autant mais je sais pas encore faire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!

c est SUPERBE francoise :coeur:

:kiss1:


ben si tu veux je me jette avec toi
ça nous faira peut être moins mal
moi aussi j'en ai marre de voir vos one stroke tous plus beau les uns que les autres

françoise c'est superbe
quelle chance d'avoir eu une forma avec barbara ujvary
je su_is jalouse :29-sunglasses-tongu
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

rholalala si jpouvais avoir des dimanches et des semaines calme comme ça, je serai super heureuse
 
Retour
Haut