besoin d aide ! dépose = ongle abimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti_kate
  • Date de début Date de début
L

laeti_kate

Guest
Bonjour je suis débutante ,
je me suis poser du gel sur les pieds
et en limant , mes ongles sont completement abimé
très mou , fragile , casser .
Une horreur , en plus sa fait mal .
A votre avis c est du a quoi ?
Je pense pas avoir trop limer ,
j'avais fait une pose sur les mains de ma mère et une fois enlever ses ongles était fichu dans un état l amentable .
Je pense que c est du au gel ,
Quand pensez-vous?!
Merci beaucoup

Je n'ose plus me faire de pose

Re : besoin d aide ! dépose = ongle abimé

Si tu as mal, tu as probablement trop limé....

Tu as du tro limer et attaquer la plaque de l'ongle voila pourquoi sa fais mal et pourquoi ils sont fichu maintenant ta plus qua attendre qu'il reprenne un peu de poil de la bête loll :) durcisseur durcisseur :)

merci beaucoup ,
vous pensez pas que le gel peut provoquer sa aussi ?

coucou!!
il y a peu etre des gels de moins bonne qualité que d'autre mais suis dac avec les autres filles!!! tu doit trop limer ta plaque!! juste avant tes poses un coup de bloc blanc pour enlever juste la brillnce de l'ongle
bonne continuation biz

Coucou,

J'ai le meme soucis, ça me fait mal aussi sur certains ongles et je suis certaine d'avoir trop poncé. C'est pas si évident que ça d'arréter à temps quand on fait une dépose complete, c'était la première pour moi aujourd'hui, ça craint j'ai pas assuré :(...

Vous avez des conseils pour qu'ils reprennent la santé ? car là ils sont vraiment mous, cassant, abimés et font mal quoi. Durcisseur ok, mais j'aimerai les soignés avant d'y retoucher, durcisseur ne ferait pas que "masquer" le soucis ? ça les revitaliserait ?

Merci biz

moi aussi lors de ma 2eme dépose j'ai trop limé mon petit doigt, du coup ca me fait un peu lorsque je frotte un ongle dessus