babyliss 230 !!

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Bon j'ai craqué !!
Je me le suis offert ce soir !!
Je le test demain !!
je vous mettrais des photos! :43-clapping:
J'espere en etre contente a ce prix la :39-licking:

Vous en pensez quoi?
J'ai lu pas mal de chose a sont sujet !!

Bisous

Amandine
:wub::wub::wub:​

Re : babymiss 230 !!

images.jpg

le voila !!

je viens de tester mon babyliss ...
Je n'ai qu'un seule mot a dire : TOP !! :coeur:
Je ne vais plus le quitter !
Il est vraiment parfait.
Avec mon ancien lisseur j'en avait pour au moin 1h a fair mon brush mais la en 20 min c'est fait !
De plus mes cheuveux n'ont jamais ete aussi raide de toute leur vie !!
Ils sont tres doux et je n'ai presque pas perdu de cheuveux pendant le lissage alors qu'avec l'autre je me faisait peur limite !! :new_shocked:
J'en suis vraiment tres contente et je ne regrete pas mon achat !

Maintenant reste a savoir combien de temps il va durer!!

Bisous
Amandine

[DLMURL]http://www.babyliss.com/fr/fiche_produit.php?id_produit=99&id_gamme=11[/DLMURL]​

je viens de tester mon babyliss ...

Je n'ai qu'un seule mot a dire : TOP !! :coeur:
Je ne vais plus le quitter !
Il est vraiment parfait.
Avec mon ancien lisseur j'en avait pour au moin 1h a fair mon brush mais la en 20 min c'est fait !
De plus mes cheuveux n'ont jamais ete aussi raide de toute leur vie !!
Ils sont tres doux et je n'ai presque pas perdu de cheuveux pendant le lissage alors qu'avec l'autre je me faisait peur limite !! :new_shocked:
J'en suis vraiment tres contente et je ne regrete pas mon achat !

Maintenant reste a savoir combien de temps il va durer!!

Bisous
Amandine

Il est super! le miens n'a toujours pas rendu l'âme ne t'inquite pas :laugh:

Moi aussi j'aimerai bien m'acheter un bon lisseur, et le Babyliss 230 Pro me semble parfait...
J'ai déjà un Babliss mais c'est le multifonction... donc il est pas super pour le lissage je dois passer plusieurs fois, ça saoule et en plus c'est des simples plaques... et j'entend dire partout que c'est mieux la céramique... mais bon je vais pas le balancer aux ordures c'est mon chéri qui me là offert :coeur:

Donc voilà mon prochain achat ce sera ce fer à lisser là, vous pouvez me dire ou je peux le trouver et à quel prix +/- ? merci

Moi aussi j'aimerai bien m'acheter un bon lisseur, et le Babyliss 230 Pro me semble parfait...
J'ai déjà un Babliss mais c'est le multifonction... donc il est pas super pour le lissage je dois passer plusieurs fois, ça saoule et en plus c'est des simples plaques... et j'entend dire partout que c'est mieux la céramique... mais bon je vais pas le balancer aux ordures c'est mon chéri qui me là offert :coeur:

Donc voilà mon prochain achat ce sera ce fer à lisser là, vous pouvez me dire ou je peux le trouver et à quel prix +/- ? merci

franchement il est nickel!!
Moi aussi avant j'avais mon babyliss il falais que je le passe plusieur fois, ca me prenais un temps fou!
Je l'ai acheté a carrefour mais j'en ai vu aussi sur ebay (neuf et embalé)
J'ai pas eu la patience d'attendre car je le voulais le jour meme !! :wavetowel2:
Bisous

Re : babyliss 230 !!

Moi j'ai le wet'n'dry de chez babyliss , c'est des plaques en ceramique aussi , mais il est bof. Celui ci est meilleur vous pensez?

Re : babyliss 230 !!

Voilà je viens d'avoir le mien TIP TOP
Ca fait plaisir de plus attendre 1/4h pour que l'engin soit chaud :-)
Un seul passage et c'est niquel... que du bon

Retour