Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci simple et rapos car la patience de ma mère est assez limitéBin c'est joli tout ça.

ah ben je sais de qui tu tiens ton gout immodéré pour le rrooossee :19-zipped-lips:je dis plus rien!!
joli ganage trés fine la pose
et sont bien fines tes déco
un gros bisous
j'en portais jamais avais , jsuis tjrs tt en noire mais les ongles se lachent eux!!!!mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'en portais jamais avais , jsuis tjrs tt en noire mais les ongles se lachent eux!!!!
merci pour ton comm, jva dire un secret, le Rgénéral à dit: pour le rose monte bien haut:33-lol::33-lol: c mieux quand ça repousse... donc mon ptit cerveau en mode pas content à décidé que la déco cacherait se coté trop tout, tout en laissant une bonne masse de rose à la demande du Rgénéral.:harhar::harhar::harhar:
si tu veux, jte la préte , tu m'en diras des nouvelles... après 1H30 de pose pas plus, t'es morte de fatigue, elle bouge, elle soufle, elle rale c long , et pi faut pas toucher top les doigts ni limer mais elle est contente. Après moi jsuis bonne à :doctor::gyro:
ouaippp mais non ça craint ça.............. sos à l'aide maman sort de ce corps!!!!!allez envoi
je vais lui montrer qui c'est la chef:7-angry::7-angry:
par contre "bouge, souffle et râle" je crois bien que j'ai un lien de parenté avec ta mère, c('est fou nos points communs disdonc![]()
va savoir