simplicité fushia gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
ma mère et son rose........ toute une histoire...... jveux du rose qui claque, dla paillette et de l'argenté!!!!!!!

A vos ordres mon cap'taine.......

remplissage de son gainage en gel.
déco peinture, rose pale et argent.
 

Pièces jointes

  • SDC11172.JPG
    SDC11172.JPG
    169 KB · Affichages: 213
Re : simplicité fushia gel

J' ai bien rie en te lissant lol A vos ordres mon cap'taine lol :D
Très jolie pose unghia.
Bisous :)
 
Re : simplicité fushia gel

ah ben je sais de qui tu tiens ton gout immodéré pour le rrooossee :19-zipped-lips::wavetowel2::wavetowel2:je dis plus rien!!
joli ganage trés fine la pose
et sont bien fines tes déco
un gros bisous
 
Re : simplicité fushia gel

ah ben je sais de qui tu tiens ton gout immodéré pour le rrooossee :19-zipped-lips::wavetowel2::wavetowel2:je dis plus rien!!
joli ganage trés fine la pose
et sont bien fines tes déco
un gros bisous

mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rosa1:j'en portais jamais avais , jsuis tjrs tt en noire mais les ongles se lachent eux!!!!

merci pour ton comm, jva dire un secret, le Rgénéral à dit: pour le rose monte bien haut:33-lol::33-lol: c mieux quand ça repousse... donc mon ptit cerveau en mode pas content à décidé que la déco cacherait se coté trop tout, tout en laissant une bonne masse de rose à la demande du Rgénéral.:harhar::harhar::harhar:
si tu veux, jte la préte , tu m'en diras des nouvelles... après 1H30 de pose pas plus, t'es morte de fatigue, elle bouge, elle soufle, elle rale c long , et pi faut pas toucher top les doigts ni limer mais elle est contente. Après moi jsuis bonne à :doctor::gyro:
 
Re : simplicité fushia gel

mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rosa1:j'en portais jamais avais , jsuis tjrs tt en noire mais les ongles se lachent eux!!!!

merci pour ton comm, jva dire un secret, le Rgénéral à dit: pour le rose monte bien haut:33-lol::33-lol: c mieux quand ça repousse... donc mon ptit cerveau en mode pas content à décidé que la déco cacherait se coté trop tout, tout en laissant une bonne masse de rose à la demande du Rgénéral.:harhar::harhar::harhar:
si tu veux, jte la préte , tu m'en diras des nouvelles... après 1H30 de pose pas plus, t'es morte de fatigue, elle bouge, elle soufle, elle rale c long , et pi faut pas toucher top les doigts ni limer mais elle est contente. Après moi jsuis bonne à :doctor::gyro:

allez envoi
je vais lui montrer qui c'est la chef:7-angry::7-angry::h a w k:


par contre "bouge, souffle et râle" je crois bien que j'ai un lien de parenté avec ta mère, c('est fou nos points communs disdonc:h a w k:
va savoir
 
Re : simplicité fushia gel

allez envoi
je vais lui montrer qui c'est la chef:7-angry::7-angry::h a w k:


par contre "bouge, souffle et râle" je crois bien que j'ai un lien de parenté avec ta mère, c('est fou nos points communs disdonc:h a w k:
va savoir
ouaippp mais non ça craint ça.............. sos à l'aide maman sort de ce corps!!!!!
:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:
 
Retour
Haut