simplicité fushia gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
ma mère et son rose........ toute une histoire...... jveux du rose qui claque, dla paillette et de l'argenté!!!!!!!

A vos ordres mon cap'taine.......

remplissage de son gainage en gel.
déco peinture, rose pale et argent.

Pièces jointes

• SDC11172.JPG
    SDC11172.JPG
    169 KB · Affichages: 213
Re : simplicité fushia gel

J' ai bien rie en te lissant lol A vos ordres mon cap'taine lol :D
Très jolie pose unghia.
Bisous :)

ah ben je sais de qui tu tiens ton gout immodéré pour le rrooossee :19-zipped-lips::wavetowel2::wavetowel2:je dis plus rien!!
joli ganage trés fine la pose
et sont bien fines tes déco
un gros bisous

ah ben je sais de qui tu tiens ton gout immodéré pour le rrooossee :19-zipped-lips::wavetowel2::wavetowel2:je dis plus rien!!
joli ganage trés fine la pose
et sont bien fines tes déco
un gros bisous

mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rosa1:j'en portais jamais avais , jsuis tjrs tt en noire mais les ongles se lachent eux!!!!

merci pour ton comm, jva dire un secret, le Rgénéral à dit: pour le rose monte bien haut:33-lol::33-lol: c mieux quand ça repousse... donc mon ptit cerveau en mode pas content à décidé que la déco cacherait se coté trop tout, tout en laissant une bonne masse de rose à la demande du Rgénéral.:harhar::harhar::harhar:
si tu veux, jte la préte , tu m'en diras des nouvelles... après 1H30 de pose pas plus, t'es morte de fatigue, elle bouge, elle soufle, elle rale c long , et pi faut pas toucher top les doigts ni limer mais elle est contente. Après moi jsuis bonne à :doctor::gyro:

mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rosa1:j'en portais jamais avais , jsuis tjrs tt en noire mais les ongles se lachent eux!!!!

merci pour ton comm, jva dire un secret, le Rgénéral à dit: pour le rose monte bien haut:33-lol::33-lol: c mieux quand ça repousse... donc mon ptit cerveau en mode pas content à décidé que la déco cacherait se coté trop tout, tout en laissant une bonne masse de rose à la demande du Rgénéral.:harhar::harhar::harhar:
si tu veux, jte la préte , tu m'en diras des nouvelles... après 1H30 de pose pas plus, t'es morte de fatigue, elle bouge, elle soufle, elle rale c long , et pi faut pas toucher top les doigts ni limer mais elle est contente. Après moi jsuis bonne à :doctor::gyro:

allez envoi
je vais lui montrer qui c'est la chef:7-angry::7-angry::h a w k:

par contre "bouge, souffle et râle" je crois bien que j'ai un lien de parenté avec ta mère, c('est fou nos points communs disdonc:h a w k:
va savoir

allez envoi
je vais lui montrer qui c'est la chef:7-angry::7-angry::h a w k:

par contre "bouge, souffle et râle" je crois bien que j'ai un lien de parenté avec ta mère, c('est fou nos points communs disdonc:h a w k:
va savoir
ouaippp mais non ça craint ça.............. sos à l'aide maman sort de ce corps!!!!!
:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

Retour