Besoin d'aide pour vacances dans le sud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début Date de début
F

Flaya02

Guest
Avec mon chéri nous aimerions partir en vacances mais autre part qu'en vendée où nous allons toujours !!! Et ca serait pour dans 2 semaines:21-crazy: oui je sais je m'y prends tard mais c'était pas prévu !!!

Donc nous aimerions proche de la mer, pour pouvoir y aller a pieds si possible ! Nous aimons les petites criques, les beaux paysages, l'eau turquoise !!!! Mais nous ne connaissons pas du tout le sud d'où ma demande d'aide les filles ! Et peut-etre plus du coté de la frontière espagnole pour pouvoir aller faire un tour en espagne :)

Donc où allez ? les endroits a ne pas manquer ? magasins ? ... ?

Merci beaucoup les filles !!!!!

Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

personne pour me conseiller :(

il y a bien des filles du sud ici :) !?!

oui tu peux aller vers palavas c'est sympa !!!!!!!! y a pas de criques mais l'eau est turquoise et c'est à 2h30 de l'espagne sinon t'as les saintes marie de la mer c'est magnifique aussi voilou

ou alors tu as l'arriere pays cevenol tu as des riviéres, des criques, l'eau est un peu fraîche et pareil à 2h30 de l'espagne

jsuis du sud mais du Sud est moi ... ^^ pas ouest :p

Moi aussi suis du sud sud :)

moi aussi SUUUd ! ya l'ile de Porquerolles qui est très joli

les stes maries de la mer pour aller en espagne c est beaucoup trop loin,

EUH perso suis de draguignan la ou ya eu les innondations lannée derniere et a chaque coup d'pluie tout le monde flippe mdr ^^
Pas mal de mauvais temps mais bon sa va ya eu pire comme on dit hein :)

moi non ca va il a juste plus dans la nuit mais apparement à côté vers Draguignan c'était la misère :S

oui ou apres tout ce qui est Hyeres :) apres jsais pas si y'a vrmt bcp de chose a faire l'ete ici a part la plage ... et magic world ... XD waouw ! ^^

ah ben voilà à la tv ils disent nimporte quoi lol

magic world c'est pourri mdr et trooop cher !!!

beh c'est bien une soirée a la limite apres .... ouais c'est cher lol !!!

merci les filles !
Vous connaissez argelès, cap d'agde ?

rien a faire dans le sud et bien, voir des criques, faire de la marche, faire des visites, boire l apéro en terrasse, la mer et toutes ses activitées, le bol, faire du vélo etc etc etc, mais le plus proche de l espagne c est marseille, hyéres, seynes sur mer, et la valette du var, six fours les plages et les sablettes a la seyne,

rien a faire dans le sud et bien, voir des criques, faire de la marche, faire des visites, boire l apéro en terrasse, la mer et toutes ses activitées, le bol, faire du vélo etc etc etc, mais le plus proche de l espagne c est marseille, hyéres, seynes sur mer, et la valette du var, six fours les plages et les sablettes a la seyne,

euhhhhhhhhhhhhh marseille !!!!!!!!!!!! c'est plus prés de l'italie que de l'espagne !!!!!!!!!!

Retour