Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Voici les photos promises ^^ Faut savoir depuis que j'ai trouvé ma coiffeuse et ma nouvelle PO - Esthéticienne, je me sens au top de ma forme ^^

J'aime bcp les ongles, ta lair d"'avoir un sacré volume pire que moi lol pourtant jai une bonne tignasse :)
On peut voir ta bouille nous on aime bien voir les bouilles des copines :):)

coucou les filles, je me lève juste j'ai fait ma marmotte! contente en tout cas parce que le soleil est revenu chez nous! comment allez vous?

merci à toutes pour vos ptits mots de félicitation! je suis à un mois environ!

Cest normal donc on a deux futures mamans ici l'top j'adore :)

Qu'en penses-tu déjà ? Mes ongles c'est pour le thème de PACS ce week-end ^^

Allez le cadeau bonus à la demande de loutetou ^^ Désolée photo un peu flou car prise avec le tel ^^

Pour info, je fais une exception pour vous j'aime pas trop mettre mes photos de visages sur des forum :P

Pièces jointes

• Photo0018.jpg
    Photo0018.jpg
    32 KB · Affichages: 60

T BELLE MA POULE
pour tes ongles je trouve sa bien apres jelaisse les conseils aux pro je me suis lancer mais pour le moment je suis en standby

T'es jouliiie séverine ta lair d'avoir une sacrée masse de cheveux lol :)
Moi j'ai remarquer un truc, je les lisse depuis un certains temps (en années lol) et a présent des que je laisse mes cheveux normaux, si je met de la mousse ou pento ou quoi sa fait de belles boucles mais si je laisse naturel sans aucun produit on dirait que mes chevuex sont perdus et qu'ils savent plus quoi faire mdrrr ^^

Bien sur angélique avec plaisir :)

T BELLE MA POULE
pour tes ongles je trouve sa bien apres jelaisse les conseils aux pro je me suis lancer mais pour le moment je suis en standby

Merci ma belle ! Venant de toi, cela me fait super plaisir ^^ Surtout que je trouve super jolie aussi ^^

T'es jouliiie séverine ta lair d'avoir une sacrée masse de cheveux lol :)
Moi j'ai remarquer un truc, je les lisse depuis un certains temps (en années lol) et a présent des que je laisse mes cheveux normaux, si je met de la mousse ou pento ou quoi sa fait de belles boucles mais si je laisse naturel sans aucun produit on dirait que mes chevuex sont perdus et qu'ils savent plus quoi faire mdrrr ^^

Oui c'est un peu ça ! ^^ C'est pour cela que j'adore ma nouvelle coiffeuse :P Elle a des doigts de fée ^^

lol moi jai jamais trouver THE coiffeuse ^^

la moi la fille qui est venu vendredi chez moi me coiffer cest the coiffeuse aussi elle est super

et coucouc angelique

je suis accro au fofo
javance pas ds mon taf ce matin
jarrive pas a vous lacher
loooooooooooooooooooooooooool

Lol merci mais tu sais moi et les cheveux je suis comment dire ... Insupportable lol :)
Bon pour le moment sa va suis contente ma couleur s'est éclaircit et sa m'plait bien, faut que j'change de shampoing j'pense prendre Loréal Pro histoire de voir la différence avec Kérastase qui me ruine lol, et bientot j'vais m'acheter un nouveau kit a clip suis trop trop contente mdrrr les clips peux plus men passer lol

Lol merci mais tu sais moi et les cheveux je suis comment dire ... Insupportable lol :)
Bon pour le moment sa va suis contente ma couleur s'est éclaircit et sa m'plait bien, faut que j'change de shampoing j'pense prendre Loréal Pro histoire de voir la différence avec Kérastase qui me ruine lol, et bientot j'vais m'acheter un nouveau kit a clip suis trop trop contente mdrrr les clips peux plus men passer lol

jai trop envie de faire des extensions mais je doute que les cheveux long sa maille
et comme une neuneu jarrive pas a poser des extensions a clips looooooooool

Retour