Preservatif adapté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon sujet lol :)

Bon voila pour faire court les preservatif qu'on utilise avec mon copain lui fais mal et je ne sais plus quoi prendre. sa faisait un moment qu'il n'en utiliser plus car avec son ex c'etait sans et elle prenais des pillules mais moi je ne veux pas en prendre car je les digere pas :/ j'ai 16 ans donc voila pourquoi meme avec les pillules je refuserait de le faire sans!!

Une idée ?

Re : Preservatif adapté?

Mal comment? Cela lui serre ? Tu as plusieurs tailles (pas qu'en longueur mais en largeur)

j'adore ce fofo, on sait jamais à quoi s'attendre ^^

Et bien comme pinko il lui fait une taille plus grande car il semblerait que ton copain soit bien" servie de ce coté" lol

Mal comment? Cela lui serre ? Tu as plusieurs tailles (pas qu'en longueur mais en largeur)

Bah limite sa lui brule quoi :s On a pensez au lubrifiant mais franchement j'aime pas .. Oui on a essayez la plus grande largeur la par contre sa glisse T.T .. Donc j'vois pas j'ai pris aussi les preservatif les plus fin pour limiter la gene mais c'est pareil!

J'avoue qu'on trouve de tout sur le fofo! Mais je préfère ça qu'une guerre entre filles! C'est bien qu'elle pense à se protéger!!

Sinon tu as l'habitude de prendre des marques ou pas? Cela joue beaucoup~

Bah limite sa lui brule quoi :s On a pensez au lubrifiant mais franchement j'aime pas .. Oui on a essayez la plus grande largeur la par contre sa glisse T.T .. Donc j'vois pas j'ai pris aussi les preservatif les plus fin pour limiter la gene mais c'est pareil!

Euh si cela le brule, ça peut etre une allergie au latex !

J'avoue qu'on trouve de tout sur le fofo! Mais je préfère ça qu'une guerre entre filles! C'est bien qu'elle pense à se protéger!!

Sinon tu as l'habitude de prendre des marques ou pas? Cela joue beaucoup~

Oui desolé mais j'trouvais pas la solution :$ desole que sa puisse gener ou pas hihi.

Bah oui j'ai pris de la marque.

Allergie au latex, nan parcequ'il en utiliser avant aussi avant !! :)

Je ne pense pas à une allergie puisque les plus grand cela lui glisse mais plus de brûlure.
Tu as les préservatif de pharmacie ou bon marché qui sont pas vraiment super super.

"la pillule je la digère pas", j adore
il doit faire une allergie, il a mal ou ?
trop terrible ce fofo, mais rigolot.....................................................lol

drole d'histoire ^^ si ça se trouve il le met à l'envers lol
Nan sérieusement je pense que c'est juste qui lui faut la taille au dessus.

Peut etre changer de marque, ou alors peut etre allergique au latex?

Et c'est pas pour te faire changer d'avis pour ne pas en mettre?

Y-a-des-hommes-qui-ne-supportent-pas-les-capotes!
surtout-si-avant-il-en-mettait-pas!
Mon-homme-meme-pas-la-peine-il-n'a-jamais-supporter-pourtant-on-a-essayé-et-toutes-les-tailles-et-non-il-en-a-une-normal-elle-a-pas-la-taille-que-celle-de-Rocco...:happy:

Peut etre changer de marque, ou alors peut etre allergique au latex?

Et c'est pas pour te faire changer d'avis pour ne pas en mettre?

Non non du tout meme lui il cherche de son coter pour trouver une solution!! pour l'instant il fais avec quoi!!

Mais nan j'lui est dis si tu veux le faire sans tu peux allez voir allieur moi c'est niette!! et il le comprend tres bien sa ^^

Bah de marque ouè mais laquelle car sa coute pas 3 e quoi :/ Laquelle serais adapté pour son probleme ?

"la pillule je la digère pas", j adore
il doit faire une allergie, il a mal ou ?
trop terrible ce fofo, mais rigolot.....................................................lol

J'ai des probleme a l'estomac donc oui je ne la digere pas ! C'est pas de ma faute hein sa existe des gens qui ne supporte aucune pillule ;)

drole d'histoire ^^ si ça se trouve il le met à l'envers lol
Nan sérieusement je pense que c'est juste qui lui faut la taille au dessus.

Lol nan a l'endroit quand meme !

Bah il fais une taille bisar !! Je sais pas soit c'est trop petit soit trop grand!

Faut que je change de gas nan? Lol je rigole hein..

Y-a-des-hommes-qui-ne-supportent-pas-les-capotes!
surtout-si-avant-il-en-mettait-pas!
Mon-homme-meme-pas-la-peine-il-n'a-jamais-supporter-pourtant-on-a-essayé-et-toutes-les-tailles-et-non-il-en-a-une-normal-elle-a-pas-la-taille-que-celle-de-Rocco...:happy:

Lol nan pas celle de rocco quand meme T.T il est normal mais surment qu'il a perdu l'habitude des preservatif hein!! Mais lesquels prendre?

Je sais sa peut faire rire que je demande sa peut etre donner des doute mais je me renseigne tout simplement le sexe n'est pas taboo hein! J'ai pas envie de finir enceinte maintenant ! Donc oui sa peut faire rire mais voila j'me renseigne si quelqu'un a deja eu ce petit soucie savoir la solution qu'il a pris !! :)

Lol nan pas celle de rocco quand meme T.T il est normal mais surment qu'il a perdu l'habitude des preservatif hein!! Mais lesquels prendre?

Je sais sa peut faire rire que je demande sa peut etre donner des doute mais je me renseigne tout simplement le sexe n'est pas taboo hein! J'ai pas envie de finir enceinte maintenant ! Donc oui sa peut faire rire mais voila j'me renseigne si quelqu'un a deja eu ce petit soucie savoir la solution qu'il a pris !! :)

je-trouve-ça-tres-bien-que-tu-te-renseilles
ecoute-moi-je-sais-pas-t'aider-ça-fait-des-années-que-je-suis-avec-et-donc-pillule

je-trouve-ça-tres-bien-que-tu-te-renseilles
ecoute-moi-je-sais-pas-t'aider-ça-fait-des-années-que-je-suis-avec-et-donc-pillule

Voui j'pensait au sterilet mais bon ma maman ma dis non il faut au moins avoir eu un enfant et surtout etre plus agé! Meme si d'en mon cas le gynéco veut bien puisque les pillules je ne peut en prendre aucune!! :/

Oui tu as d'autres moyens de contraception que la pilule...mais si vous ne mettez plus de capotes passez les tests!

Retour