Preservatif adapté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Preservatif adapté?

Voui j'pensait au sterilet mais bon ma maman ma dis non il faut au moins avoir eu un enfant et surtout etre plus agé! Meme si d'en mon cas le gynéco veut bien puisque les pillules je ne peut en prendre aucune!! :/

pq-ta-maman-dit-qu'il-faut-au-moins-avoir-un-bébé?
c-conseillé?

Tu-as-essayé-cb-de-pillule?
il-existe-de-tres-faible

pq-ta-maman-dit-qu'il-faut-au-moins-avoir-un-bébé?
c-conseillé?

Tu-as-essayé-cb-de-pillule?
il-existe-de-tres-faible

La plus faible me donne le vertige pour dire !!

Ma maman oui parceque je pense que sa peut jouer sur les ovules ou un truc comme sa m'enfin c'est vrai quand on parle de sterilet c'est surtout des femmes qui ont eu des enfants !

kikou alors si tonsoucis de pilulle c est du a des soucis d estomac dans ce cas tente l anneau vaginal c est pratique en plus aucun risque d oubli ....cela se porte 3 semaines on enleve une semaine et hop!!
apres pour les preservatifs tu dis qu avant il en mettait alors qu il prennent la meme marques qu il prennait avant cela!!
t es sur que c est pas une feinte de sa part pour le faire sans capote comme beaucoup de mec qui ne pense qu a leur confort!!!!
il existe des multitudes de preservatifs pour pallier a beaucoup de soucis liés a leur utilisation , apres tente le preservatifs feminin dans ce cas mais perso un soucis de capote avec toi alors qu avant toi il en mettait sans soucis je reste septique!!!si aucune demangeaisons aucun trace de brulure de boutons c pas une allergie c est dans sa tete a ton bonhomme!

pour le stérilet tu peux en mettre, il en existe des spécial pour femme qui n'ont jamais eu de bébé (si je ne me trompe pas)

sinon si tu cherche un autre moyen de contraception, essaye d'en parler a ton medecin (ou gyneco) ou au pire au planning famillial

Ma maman oui parceque je pense que sa peut jouer sur les ovules ou un truc comme sa m'enfin c'est vrai quand on parle de sterilet c'est surtout des femmes qui ont eu des enfants !

le port du sterilet est deconseillé a une fille qui n a pas eu de grossesse( sous forme grossesse , ivg, fc )riena voir avec les ovules!!mais avec le risque accrues d infection et de perforation de l uterus, ainsi que risque d ifertilité par la suite....et il ne faut pas oublier que le sterilet ne coupe pas l ovulation mais libere des hormone qui empeche l oeuf de se fixer dans les muqueuse uterine, et est souvent reponsable de grossesse extra uterine donc ....

kikou alors si tonsoucis de pilulle c est du a des soucis d estomac dans ce cas tente l anneau vaginal c est pratique en plus aucun risque d oubli ....cela se porte 3 semaines on enleve une semaine et hop!!
apres pour les preservatifs tu dis qu avant il en mettait alors qu il prennent la meme marques qu il prennait avant cela!!
t es sur que c est pas une feinte de sa part pour le faire sans capote comme beaucoup de mec qui ne pense qu a leur confort!!!!
il existe des multitudes de preservatifs pour pallier a beaucoup de soucis liés a leur utilisation , apres tente le preservatifs feminin dans ce cas mais perso un soucis de capote avec toi alors qu avant toi il en mettait sans soucis je reste septique!!!si aucune demangeaisons aucun trace de brulure de boutons c pas une allergie c est dans sa tete a ton bonhomme!

Alors si c'est rouge mais vraiment comme une tomate plus presicement c'est impresionnant quand meme!

Et je pense pas qu'il veuille le faire sans preservatif, il a repris les meme qu'il prenais avant et pareil je sais pas !!

L'anneau vaginal ? On se le procure comment?

Merci de vos reponses !!!!

le port du sterilet est deconseillé a une fille qui n a pas eu de grossesse( sous forme grossesse , ivg, fc )riena voir avec les ovules!!mais avec le risque accrues d infection et de perforation de l uterus, ainsi que risque d ifertilité par la suite....et il ne faut pas oublier que le sterilet ne coupe pas l ovulation mais libere des hormone qui empeche l oeuf de se fixer dans les muqueuse uterine, et est souvent reponsable de grossesse extra uterine donc ....

pour le stérilet tu peux en mettre, il en existe des spécial pour femme qui n'ont jamais eu de bébé (si je ne me trompe pas)

sinon si tu cherche un autre moyen de contraception, essaye d'en parler a ton medecin (ou gyneco) ou au pire au planning famillial

nous on peut taider te conseiller mais la seule réellement habilitée a t aider c est ton gynecologue miss , tu devrais prendre rdv avec lui et lui expliquer votre soucis et il tetrouvera la solution

nous on peut taider te conseiller mais la seule réellement habilitée a t aider c est ton gynecologue miss , tu devrais prendre rdv avec lui et lui expliquer votre soucis et il tetrouvera la solution

Oui c'est vrai!! J'suis bete T.T .. J'vais prendre rendez vous !! :)

il existe tous plein de moyen de contraception comme le dise les filles mieux vaut voir sa avec ton gygy ou doc!!

il existe tous plein de moyen de contraception comme le dise les filles mieux vaut voir sa avec ton gygy ou doc!!

Voui j'y ai meme pas penser .. Merci les filles pour vos reponse!! Je dirais ce qu'il ma dis pour celles qui ont le meme probleme au cas ou!!

oui bonne idée!! il existe forcément un moyen adapté pour toi!!

Oui , il existe d'autres moyens de contraceptions pour toi aussi. J'ai utilisé pendant des années le patch contraceptif ( comme un patch pour arrêter de fumer ) et ça marchait très bien . Le seul hic , c'est que je suis allergique à la colle pour sparadrap etc donc après quelques temps c'était plus possible, et j'ai commencé à prendre la pillule .

merci les filles de prendre le temps de repondre a sa :$

le patch? y'a des risques quand meme nan?

non non sa tiens très bien et sa marche bien aussi, si t'as un planning familiale pas loin de chez toi vas-y ou ton doc tu verras ce qui est le mieux

merci les filles de prendre le temps de repondre a sa :$

le patch? y'a des risques quand meme nan?

Ben non , en tout cas ,pour moi ça marchait très bien. Je l'ai utilisé deux ans , et pas de bébé lol . Les hormones passent par la peau , ce qui est donc idéal si tu ne digère pas à cause de ton estomac ou autre. En Belgique ça s'appelle Evra , je ne sais pas si en France c'est un autre nom . Mais ça marche bien. Tu as 3 patch par moi. Donc 1 patch à coller chaque semaine le même jour; Au bout de la 3 ème semaine , tu l'enleves 1 semaine et tu auras tes règles . Et ça tiens très bien même si tu te douches souvent ou que tu fais du sport.

comme le dit lanini, l'anneau est la meilleure contraception si tu ne supporte pas la pillule (j'en ai tester 7differentes et le patch et je n'en supporte aucune et allergie a la colle du patch) l'anneau c'est le top (a condition de bien le mettre)
sinon il te reste l'implant, la meilleure des solutions voir ton gynéco

Retour