Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Je viens de regarder le compte avec ma mére ; et d'un coup les pensions ont augmenter ... Et donc je lui dit : " Je vais faire la lettre pour ma pensions ; tu ne pourra plus me les prendres " . sa réponse : " Je m'en fou ; tu vas payé ton abonnement " .
ça me tue ; J'ai envie de lui dire de tout .. Mais comme je me retiens là !!

C'est bien si tu arrives a rester 1 an chez elle, et en cas d'extrême nécessite tu sais que tes BP seront la!fais tes cv et lettres, vas y confiante la puce, t une fille bien et j'admire ta réflexion, mm dans cette situation stressante. Bravo

C'est bien si tu arrives a rester 1 an chez elle, et en cas d'extrême nécessite tu sais que tes BP seront la!fais tes cv et lettres, vas y confiante la puce, t une fille bien et j'admire ta réflexion, mm dans cette situation stressante. Bravo

Merci merci merci ! :arwenalia:

Faut bien que je garde la tête haute ; sinon je vais tomber ...

Tu sais si c'est vraiment trop dur et stréssant pourquoi tu vas pas chez tes beaux parents si ils te l'ont proposé ? Tu sais vas pas te rendre folle ou déprimée ma belle !!

Tu sais si c'est vraiment trop dur et stréssant pourquoi tu vas pas chez tes beaux parents si ils te l'ont proposé ? Tu sais vas pas te rendre folle ou déprimée ma belle !!

Parce que je veux continuer mes études ; et ma terminal coute : 3500 €
E que j'ai pas les moyens ; donc je reste chez moi par interet . C'est triste à dire mais c'est comme ça .
Là jma mére me dit : prend toi 2 maillots de bains a la redoute ; tu dépasse pas 40 € ; donc je choisis je marque la commande et elle me sort : 36 ? ça t'ira jamais ; tu va etre boudiné ; ça va débordé . Euuuh elle est énorme elle ! Bref
Je lui dit : non je connais mon corps quand même . Et hop elle à déchiré la commande et à dit : C'est simple je commande plus . Et m'a envoyé la calculatrice dans la gueule
:clap:

c'est ta mère qui paye tes études ? c'est pour ça qu'elle se croit tout permis avec toi !! ça me rappelle vraiment la mienne c'est horrible !!

Johanna c dommage que je vive pas a Aix car crois moi tu serai venue chez moi car je supporte pas les parents comme ca...

c'est ta mère qui paye tes études ? c'est pour ça qu'elle se croit tout permis avec toi !! ça me rappelle vraiment la mienne c'est horrible !!

Oui , elle sait qu'elle tient les rennes . Là aujourd'hui on fait les démarche pour ma pension et mon abonnement ; et c'est moi qui doit payé les lettre recommandé ; et les photocopie . Et elle sait qu'elle est gagnante .

oui je comprend , ça dois vraiment être très dur pour toi ! tient le coups ma belle ! j'étais dans une situation un peu semblable il y a quelques années et je m'en suis bien sortie ! tout iras bien pour toi ma belle ! courage !

oui je comprend , ça dois vraiment être très dur pour toi ! tient le coups ma belle ! j'étais dans une situation un peu semblable il y a quelques années et je m'en suis bien sortie ! tout iras bien pour toi ma belle ! courage !

C'est vraiment dur ; maintenant elle maronne parce que pour plus qu'elle ne paye l'abonnement il faut qu'elle fasse plein de démarches ; et ses reflexions je site : Je ne fais plus rien tant que tu me paye pas le forfait ; tu vas pas me bais*r encore de 30 € ; j'ai assez payé pour toi .

C'est beau non ?:eek:

PUT**** mais je comprend pas comment une mère (si tout vas bien je le serait dans quelques mois) peut réagir comme sa. elle t'aime pas ? ou quoi ?
tu es son sang sa chaire ...
moi et ma mere on est inséparable heureusement car pareille j'ai perdu mon père à 14 ans et on etait très très proche.

PUT**** mais je comprend pas comment une mère (si tout vas bien je le serait dans quelques mois) peut réagir comme sa. elle t'aime pas ? ou quoi ?
tu es son sang sa chaire ...
moi et ma mere on est inséparable heureusement car pareille j'ai perdu mon père à 14 ans et on etait très très proche.

Je ne sais pas si elle m'aime mais en tout cas elle à une drôle façon de me le montrer hein ? ;)

Enfin ; je vais faire toutes les démarches seules . Et je vais me débrouiller seule . Je ne resterais chez moi que pour manger le soir ; et faire mes devoirs (...) Je reste vraiment parce que je ne veux pas partir sans rien ; et que je veux vraiment finir mon BAC !

Bah moi je comprennais pas les agissements de ma mère quand j'étais même pas encore enceinte mais alors maintenant que je suis maman depuis presque 4 ans , je comprends encore moins ! des fois il y a vraiment des trucs dingues qui se passe ! enfin bon c'est la vie , c'est trop triste mais faut pas se laisser abattre !! courage miss !!

tu réagie très bien ! et tu pense très bien beaucoup à ta place aurait tout claquer sans pensé au études !

clélia est se que fait d'avoir eu des parents comme sa ne fait pas que vous soyez pareille ? (c'est pas mechant hein!!! juste qu'on dit qu'un enfant qui a été tapé tapera donc est ce que la c'est pareille ? )

Bah moi je comprennais pas les agissements de ma mère quand j'étais même pas encore enceinte mais alors maintenant que je suis maman depuis presque 4 ans , je comprends encore moins ! des fois il y a vraiment des trucs dingues qui se passe ! enfin bon c'est la vie , c'est trop triste mais faut pas se laisser abattre !! courage miss !!

Oh Non je ne me laisse pas démonté loin de là ; je suis forte . Plus forte qu'elle ; et je vais trouver une solution à cette abonnement telephonnique . Et je vais m'en sortir la tête haute .. Elle sera perdante dans l'histoire ; car quand je partirais dans 1 ans 2 ans n'importe . Je la rayerais de mon existance ; et quitte à rayé le reste de ma famille C'est triste mais je le ferais . Ils m'ont rendus trop malheureuse pendant trop longtemps . Là je suis à bout ; et je suis pas de nature à me laisser démonté !

tu réagie très bien ! et tu pense très bien beaucoup à ta place aurait tout claquer sans pensé au études !

clélia est se que fait d'avoir eu des parents comme sa ne fait pas que vous soyez pareille ? (c'est pas mechant hein!!! juste qu'on dit qu'un enfant qui a été tapé tapera donc est ce que la c'est pareille ? )

La question était pas pour moi ;mais un truc bête ma meree st trés maniaque . Et une fois loulou est venue chez moi pendant qu'elle était partit en vacances . et sans m'en rendre compte je faisais beaucoup trop le ménage . Moi je pense que quand j'aurais des enfants ; je ne ferais pas comme elle . J'ai trop souffert ; et une adolescence comme ça avec un pére en moins c'est beaucoup trop douloureux ; et je ne voudrais pas que mes enfants vivent ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour