Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

ro c'est sympa j'adore la couleur c'est beau et la frange aussi. J'avais la meme frange avant mais la la coiffeuse ne me l'a pas faite aussi épaisse et ca me manque

en tout cas ca te va bien je trouve

Laura t'es trop belle sérieux j'adore moi tjr un style qui sors du commun tout en étant passe partout j'adore vraiment :)

moi-je-viens-de-manger-ma-petite-collation
ah-lallalala-j'adore-manger!

içi-fait-deja-tres-mauvais-il-pleut-bcp-bcp-et-j'ai-une-gripe-qui-m'envahi-doucement:ranting3:

ARRETE DE PARLER DE NOURRITURE vilaine va j'ai trop faim lol

WOUAWWWWWWWWWWWWW j'ai pas raté des épisodes, j'ai raté des saisons la carrémeeeeennt j'aurais pas du me coucher mdrr allez bonne nouvelle FINIT LES EXAMS et mauvaise nouvelle stage qui commence mercredi a Paris pf j'aime pas le rer

Coucou ^^

Moi je vais rentrer à ma maison ^^^Je vous des gros bisous et vous dis à demain^^

Wouahh Laura trop jolie !!! sa te va trop bien cette couleur et j adore comme tu te coiffe avec du volume un peu effet décoiffé coiffé et ton maquillage sa te va trop bien !!! trop belle :)

WOUAWWWWWWWWWWWWW j'ai pas raté des épisodes, j'ai raté des saisons la carrémeeeeennt j'aurais pas du me coucher mdrr allez bonne nouvelle FINIT LES EXAMS et mauvaise nouvelle stage qui commence mercredi a Paris pf j'aime pas le rer

OH trop bien trop contente pour toi les exam' c'est fini :drunkparty:
mDR ta loupé au moins l'équivalent de 10 saisons ma belle tu va passer la nuit a tout rattraper mdr, stage dans quoi raconte moi tout lol :)

Coucou ^^

Moi je vais rentrer à ma maison ^^^Je vous des gros bisous et vous dis à demain^^

Gros bisous bonne soirée à toi à demain pour de nouvelles aventures lol :32-ironic:

OH trop bien trop contente pour toi les exam' c'est fini :drunkparty:
mDR ta loupé au moins l'équivalent de 10 saisons ma belle tu va passer la nuit a tout rattraper mdr, stage dans quoi raconte moi tout lol :)

Gros bisous bonne soirée à toi à demain pour de nouvelles aventures lol :32-ironic:

MDRRR ah oé la flemme de tout lire, j'ai juste vu que Cindy partait à cause de Maya, mais que enfait non mdr j'ai déliréé ahahaa aprés j'ai arrété de lire (mes pauvres yeux)
Un stage dans une entreprise au service compta

Entreprise de quoi ?
Stage de combien de temps ?
J'adore te traquer de question mdr hein t'aime sa aussi que j'te pose plein de question lol :)

Entreprise de quoi ?
Stage de combien de temps ?
J'adore te traquer de question mdr hein t'aime sa aussi que j'te pose plein de question lol :)

Piiire je kiff quand on me pose des questions tu peux tout me demander ma ptite francoisee une entreprise de restauration, c'est un stage de 1 mois!!!

Cool enfin fini tes exa Qayso cool pour toi !!! et tkt le stage se sera chiant mai a la fin t aura du bif pour te faire plaisir ! sa vaut l coup !

Merci les copines pour ces compliments car jetais vraiment démoralisée de la couleur. Je ne m'aimais plus mais la Ca vas un peu mieux faut je que je madapte avec les vêtements et maquillage car il y a des couleurs que je peux pas mettre car Ca fait vite bozo !! Et dans 10jrs je Re colore les longueurs car elle auront super éclairci

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Ici pfff encore sous la pluie ça commence a gonfler et vous vous allez faire quoi de beau

Coucou =)
Moi ici temps bof on verra bien ...
La je vais déjeuner et apres je vais sortir le chien puis boulot ... Et vous ?

Moi la je suis au lit je vais me motiver a déjeuner un peu et menage , lessives

Retour