pose pendant ma formation chez sabine....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : pose pendant ma formation chez sabine....

briana j'habite mulhouse... ma formation tip top dans une super ambiance!!! Je te la conseille parce qu'au niveau tarif et proximité tu trouveras pas mieux! Il y avait deux filles qui venait de strasbourg et elles ont dormie la bas les 4 jours et ben çà leur a plu limite on était jalouses de pas rester le soir! Non sérieusement je te recommande sa formation! bizzzzz

et pis merci à toutes vos comms !!!! gros bisous les nenettes!!

les couleurs sont trop jolie , j aime beaucoup ton degrade bravo!!

ah ces couleurs je les cherche vivement!!!! avis aux filles!!!

merci Céline!
oui effectivement cathy et nathalie ont passé des vacances chez moi pendant 4 jours!c'était super! mon mari nous a fait des bons petits plats tous les soirs en plus! dommage que tu n'en faisait pas partie ma grande! bisou

oh oui j'aurai bien aimé.... pas grave on aura d'autres occasions j'espère...

Moi je suis de Colmar, faudrait que je calle des dates par rapport aux congés de mon zom.. heu... j'ai un ti garçon.. de 14mois.. et je crois que 4jours j'arriverais pas lol...
Mais contente d'avoir des echos positif de la formation de Sabine... Tu as pris avec son kit ou sans???

ah dommage... non je n'ai pas pris le kit car j'avais déjà tout le matériel mais j'ai mon amie qui l'a et elle est super satisfaite contenu de prix et des produits...

bon cause de toi j'arrive plus à mettre mes chaussures, tellement mes chevilles ont enflé!!!
Briana, je te comprends, c'est pas évident quand on a un petit bou de s'en séparer, je sais pas si j'aurais pù à l'époque!
sinon il faut que tu emmène ton zom avecv pendant une semaine et le petit et je vous prend une chambre à l'hotel!
siinon, laisse le grandir un peu et viens seulement l'année prochaine te former
bisou à toutes

euh moi je suis seulement réaliste et je constate.. c'est tout!!hihi bizzzz

Oh la la la... mais je suis tirailler car c'est fou comme ca me passionne je passe mes soirée a lire le forum... autant sur les formations que sur ce mettre a son compte ou a regarder les poses et les astuces... En meme temps je sais que sans formation je ne serais jamais capable et objective sur le fait de faire de ce metier le mien... j'aime etre a la perfection.. les choses bien faites... et j'ai besoin d'un avis et aussi d'etre sur que je procede comme il faut...
En plus j'ai finalement pas droit au chomage, et rien qui rentre... donc c'est zomm qui assume tout en ce moment... j'hesite un peu... aussi a cause de ca...
Mais je trouverais le moyen de venir assez rapidement faire la formation dont je reve tant...

En tout cas comtente de voir que l'endroit ou je veux faire cette formation, les nenettes y soit ravies... et que Sabine et super!

Alors Celine, tes poses maintenant ca donne quoi??? tu en fais ton metier? suis curieuse...

alors briana je peux pas tout te dire mais sabine est comme un "tremplin".. j'ai un projet mais chut secret vous le saurez bien assez tôt... mes poses j'en suis ravie, ce qui me manquait je l'ai appris chez elle et j'ai réappris de nouveaux gestes, quand tu aimes ce que tu fais tu voudras continuer... la formation n'oublie pas tu peux la payer en 10fois et trouve moi une formation moins chère que sabine avec remise de diplome reconnus, je ne sais même pas si ç existe!! pour les choses bien faites je suis comme toi c'est pour çà que j'ai fait ma formation en partie et aussi pour pouvoir exercer ensuite!! fais la dès que tu peux, tu ne regretteras pas! bisous et n'hésite pas à poser des questions je suis là pour répondre à ta curiosité lol!!! bizz

et tu as posté sur le fofo des poses de maintenant et des avant formation? ou ca n'a changé brievement que dans le details de pro? et ton bombé tu as pu le corriger? pas trop dur???

ah je peux pas dire le secret de sabine hihi mais mon bombé réussi à tout les coups juste faut pas le limer comme moi lol! non mais ce soir je met une pose (normalement je précise) que je fais à ma frangine mais bon je sais pas si vous verrez une différence mais bon j'ai appris en 4 jours ce que j'ai mis à apprendre toute seule en 7 mois! çà résume! en plus si tu calle sur un truc elle peut venir te voir et t'expliquer tranquille à part et si vraiment tu le sens pas après ces 4 jours, tu peux revenir en formation gratuitement pour résoudre tes soucis!! voili voilou... je fais pas de pub, seulement je suis satisfaite de ma formation et je le dis haut et fort!!!

merci ma grande!!! tu protège bien mes petites secrets!!

ps : le diplome n'est pas reconnu ; simplement le mien est valable auprès de la Chambre des métiers puisque je suis enregistrée auprès de la direction du travail et de l'emploi
bisou bisou
pressée de voir ta prochaine pose sur ta soeur!

je précise tout de même que Céline fait partie de ces quelques personnes très douée à la base et qui a su apprendre toute seule .
Je n'ai plus eu grand chose à lui apprendre !
Donc les filles, sachez qu'avec le temps, on peut aussi apprendre!
La formation permet de finaliser son tremplin vers un but professionnel dans le cas de Céline.
Bravo encore à toi, tu iras très loin!

Hello
J'ai envie de faire une formation ausisi chez sabine et après toutes ces bonnnes appréciationsje ne peut que me jeter à l'eau ...
J'ai envoyé un message en mp a sabine et j'attends le dossier d'inscription je pense la faire la dernière session de septembre si il y a encore des places ...
Merci pour ce forum sa aide beaucoup quand on est dans le flou
A bientôt sabine ...

oups! je n'ai pas eu ton mp?? IL RESTE UNE SEULE PLACE EN SEPTEMBRE!!!!

Retour