pose pendant ma formation chez sabine....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : pose pendant ma formation chez sabine....

lol je sais sabine, on a bien révisé ds la voiture!! j'ai tout lu et elles ont su bien répondre à mon quizz après!! u vas voir on va cartonner!

non elle a pas eu mal! résultat des courses : elle vient de strasbourg suivre une ormation, elle repart avec des extensions et un piercing au nez!
on va croire que c'est un village de dévergondées à Liebsdorf! en plus, on s'est fait repérées au resto par des jeunes homms, je vais plus oser sortir de chez moi!

non elle a pas eu mal! résultat des courses : elle vient de strasbourg suivre une ormation, elle repart avec des extensions et un piercing au nez!
on va croire que c'est un village de dévergondées à Liebsdorf! en plus, on s'est fait repérées au resto par des jeunes homms, je vais plus oser sortir de chez moi!

mdr ca te plait tous ca hein?c'est pour ca que tu veut plus nous quitté lool!!!
kathy baa dit donc elle va etre trop belle demain!!!
le resto quoi? hein? des beaux jeune homme looool

bah c'est cool alors alors!! ms non repart toutes jolies et avec un joli diplome en plus!! ah vivement le resto demain!!

:3-blink:bravo les filles! mais dites moi j'ai bien reconnue sabine par contre les autres desolé mais je ne sait pas qui est qui?
:3-blink:merci d'avance:54-flower:

bah a coté de sabine c'est lunita68(fanny) derrière elle c'est cathy et nathalie enore derrière! à gauche c'est angélique et derrière elle laure! la session du 21 au 14 aout c'est nous voila koi! euh moi on me voit pas je prend la photo! lol et bien évidemment la belle blonde devant c'est sabine!!!

bon allez fanny on va se coucher le réveil va être dur demain sinon et faut être en forme!!

bah a coté de sabine c'est lunita68(fanny) derrière elle c'est cathy et nathalie enore derrière! à gauche c'est angélique et derrière elle laure! la session du 21 au 14 aout c'est nous voila koi! euh moi on me voit pas je prend la photo! lol et bien évidemment la belle blonde devant c'est sabine!!!
:2-big-smile:merci celine :slut:

bon je vais au dodo les filles cette fois c'est vrai! bonne nuit!

Coucou je trouve ca plutot pas mal... Alors la formation chez Sabine ca c'est bien passé?? J'espere la faire bientot moi aussi... Bizzzz
Tu habite OU dans le 68?

Retour