Fantasia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : Fantasia

superbe pose mais désolée, je rejoins les filles sur le blanc mais ça c'est question de gout....j'aime pô le blanc, lol

la premiere j'avais pas de masque alors je voulais tester voir comment ca faisias j'ai mis des paillettes partout
mmmdddrrrr

mais elles sont bien tes 1ères poses
c'est en gel ?

le bombé qui est enceinte c'est trop fort
d'ailleurs comme t'as pu le constater j'avais accouché d'une pose bien pourrie :22-whistling::22-whistling:
superbe pose mais désolée, je rejoins les filles sur le blanc mais ça c'est question de gout....j'aime pô le blanc, lol
merci steph
le gout c'est le gout
bises
superbe pose !!!!!

merci :flower2:

mmmdddrrrr

mais elles sont bien tes 1ères poses
c'est en gel ?

le bombé qui est enceinte c'est trop fort
d'ailleurs comme t'as pu le constater j'avais accouché d'une pose bien pourrie :22-whistling::22-whistling:

oui c'est du gel ca date du mois d'aout la resine je pratique que depuis la derniere semaine de janvier

bah maintenant ca me fait bien rire mais au debut j'etais contente quand meme !! mdrrr

ouais la j'aurais plus dis pondu qu'accouché vu l'oeuf sur le doigt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tréssssssssssssssss jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci fifou :flower2:
oui c'est du gel ca date du mois d'aout la resine je pratique que depuis la derniere semaine de janvier

bah maintenant ca me fait bien rire mais au debut j'etais contente quand meme !! mdrrr

ouais la j'aurais plus dis pondu qu'accouché vu l'oeuf sur le doigt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mmmddrrrr
t'as raison et un oeuf d'autruche même:9-blush::h a w k:
:flowers:

ps pour commencer depuis peu tu te débrouilles super bien

ben je sais je crois que pour le coup je suis perdante!!!!
je lime presque pas
quand j'ai commencé je me suis vite mais alors trés vite rendue compte que la lime et moi on n'allait pas être copine longtemps
je me suis concentrée sur le modelage
"bien modeler pour moins limer "
(ouh je suis en forme je fais des slogans)

mais ça marche pas toujours
:13-evil:

mais arrêtes je regarde constament mes bras
par contre si ça muscles les pec je veux bien faire un effort et limer un peu plus
:13-evil::42-baby::42-baby::42-baby:

bon alors n ai aucun regret ! je lime depuis 10 mois et mes pecs n ont rien de changés mdrrrrrr !!!! snif ^^

le slogan ptdrrrrrr !!
excellent n empeche :yeah2:

c est ce que j essai de faire aussi , mais idem ca fonctionne pas a chaques fois lol !
mais ca vient petit a petit ^^
j ai du limage mais c est raisonnable on va dire !
pas comme mes debuts ou mes ongles etaient en cloques aussi avant la mise en forme mdrrrrrr !!!
dis donc toi tu as fini de dire que tu va pleurer tout le temps hein de nous 3 c'est a moi de pleurer et je le fait meme pas alors toi interdit !!!!

bien modeler pour moins limer un slogan une pancarte en smileys please !!! bah moi sur moi ca va sinon sur cliente bah je j'ai de gros bras

pour les pec la peut pas t'aider la lime suis pas sure que ca aide mdrr

chui d accord avec morgaine mouahahahahaha ( comment ca c est un complot? mais non !!! mais non !)
t as pas de raison de pleurer !

en tout cas morgaine merci pour tes mots ;)
les encouragements me font toujours beaucoup de bien et ca fait tres plaisir :9-blush:

MAIS ....
je suis encore loin derrière toi
DONC
j ai le droit de pleurerrrrrrrrr mdrrrrr
pi d abord c est les hormones mdr

bon alors n ai aucun regret ! je lime depuis 10 mois et mes pecs n ont rien de changés mdrrrrrr !!!! snif ^^

le slogan ptdrrrrrr !!

c est ce que j essai de faire aussi , mais idem ca fonctionne pas a chaques fois lol !
pas comme mes debuts ou mes ongles etaient en cloques aussi avant la mise en forme mdrrrrrr !!!

chui d accord avec morgaine mouahahahahaha ( comment ca c est un complot? mais non !!! mais non !)

les encouragements me font toujours beaucoup de bien et ca fait tres plaisir :9-blush:

MAIS ....
DONC

un complot je m'insurge c'est inadmissible !!!! moi j'ai dis je pleure pas d'abord et puis si moi je dois pas pleurer toi encore moins non mais owwww
ahh les hormones elles ont bon dos :D ;)

bon alors n ai aucun regret ! je lime depuis 10 mois et mes pecs n ont rien de changés mdrrrrrr !!!! snif ^^ouaaiis moi aussi à mon grand désespoire

le slogan ptdrrrrrr !!

MAIS ....
DONC
aahhh les hormones :frag_facile:!!!
loin derrière tu rigoles c'est toi qui est largement devant moi
j'ai tout à reprendre j'ai l'impression
les compliments sont plus que mérités tyanna tu bosses bien
un complot je m'insurge c'est inadmissible !!!! moi j'ai dis je pleure pas d'abord et puis si moi je dois pas pleurer toi encore moins non mais owwww
ahh les hormones elles ont bon dos :D ;)
ouiais elles ont bon dos les hormones

merci
Beau travail , bravo
bises
Isa
merci isa

c'est pas vrai me belle te revoila!!!!
Ta enfin trouvé du temps pour reprendre un peu le taf!!!
J'espere que tu va bien?

Ta pose est magnifique j'adore ce melange de couleur!!!!!!

gros bisous

c'est pas vrai me belle te revoila!!!!
Ta enfin trouvé du temps pour reprendre un peu le taf!!!
J'espere que tu va bien?

Ta pose est magnifique j'adore ce melange de couleur!!!!!!

gros bisous

oui enfin!! ça n'a pas été simple tous ces derniers mois, j'espère vraiment ne plus avoir à encore à supporter tout ça !!!!
j'espère que tout est derrière moi
enfin pour l'instant j'essai de garder en tête de vivre l'instant présent le reste on verra bien

je t'embrasse bien fort
j'espère que ta petite famille se porte à merveille
et que toi aussi tu te portes au mieux
gros gro bisous :julie93::julie93:

super ma tite famille va tres tres bien et m'est 2 loulou grandisse super vite!!
D'ailleur Lohan a 6 mois aujourd'hui!!!!
En tous cas tu revien tres tres en forme!!
bravo!!

Retour