Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

rolala Yasmine trop canon tes chaussures!!!! ralala vivement les soldes!!!!!!!! encore 1 mois :) ^^ et j'm'achete 3 paires ^^ ou plus mdr

hihi ma nouvelle paire :)

Pièces jointes

• 0414131101.jpg
    0414131101.jpg
    8 KB · Affichages: 81

J'ai passer commande sur Modatoi Glamour jeudi, commande reçu aujourd'hui, les chaussures sont super jolies !!!! Rapide, pas de fdp satisfaite de mon achat, dommage que les prix ne soient pas aussi bas que sur Wholedress :(

Coucou je peut vous rejoin
j'adore les chaussures en se moment j'achete moins car plus de placce dans mon placard a chaussure mdr

je vous rejoins les filles! moi aussi je suis une dingue de chaussures ! j'en achète pleins mais bien sur je les mets presque jamais alors je les revends !! mdrrr ! surtout que j'achète toujours des talons hauts !!

je vous rejoins les filles! moi aussi je suis une dingue de chaussures ! j'en achète pleins mais bien sur je les mets presque jamais alors je les revends !! mdrrr ! surtout que j'achète toujours des talons hauts !!

hihi moi aussi j'achete les talon mais je les met jamais alors je les admire et puis je les revend aussi

Et les filles demain on ouvre un poste : mettez vos chaussures en photo !! Et on se bombarde le poste de photos de nos plus belles shoes mdr !!!

oui fièvre acheteuse c'est meme une maladie c'est horrible
ma mère elle deviens dingue je prend toute la place dans l'armoire
et puis j'en achete plein pour mon fils mdr

Retour