Top coat uv sur vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de mettre du top coat uv sur une deco faite au vernis ( ou a la peinture ) sur ongles naturels peut faire tenir la deco plus longtemps ? Merci

Re : Top coat uv sur vernis

Est ce que quelqu'un aurait un bon top coat à ma conseiller parce que j'ai celui de sure promise et celui de Sina mais la qualité est loin d'être super. J'aimerais un top coat uv pas trop cher si possible

salut! moi je mets toujours du top coat sur du vernis pour que ça tienne et c'est super!

avant j'utilisais aussi du top coat de la marque sure promise et j'étais franchement pas satisfaite, alors j'en ai acheté un de BeautyNails et il est super, il ne laisse aucun résidu collantet il couvre bien, c'est génial, je suis très satisfaite :)

je ne peut que le conseiller!

glaze n'go de nsi

Merci mais saurais-tu me dire de combien seraient les frais de port pour la Belgique ? Car je ne sais pas voir ça sans être enregistrée et je ne voudrait pas payer de trop en frais de port merci beaucoup :)

Merci mais saurais-tu me dire de combien seraient les frais de port pour la Belgique ? Car je ne sais pas voir ça sans être enregistrée et je ne voudrait pas payer de trop en frais de port merci beaucoup :)

je le prend sur ebay

pourrais-tu me mettre un lien stp car je cherche sur ebay mais il ne me montre rien quand je tape glaze n'go :(

Bonjour, pour mieux comprendre, tu souhaite appliquer un vernis classique, et par dessus, un top coat uv?

Bonjour, oui c'est exactement ça :yes: j'ai pensé que p-e que ça tiendrais mieux avec un top coat uv plutôt qu'avec un top coat vernis habituel. Qu'en penses-tu ?

Biensûr que le fixateur fixe mieux qu'un vernis transparent.
Si ton vernis se barre, je t'invite à appliquer 1 base (qui contient beaucoup de résine qui fait adhérer le vernis à l'onge) et par dessus 1 fixateur qui contient bcp de solvant. Chaque produit a sa propre propriété même s'ils sont tous transparents xD

Retour