Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe !!! Bravo !!
Un chouya loin des cuti à mon humble avis ....
Bisous![]()
trés joli trés propre![]()
Jolie , bravo
Oh très jolie, super classe!!
j'adorebravo !
très joli![]()
joliii , idéal pour une pose mariage
Coucou Sandra
Tu nous a fait une très jolie pose, j'aime beaucoup !
Tu a pris le mask Lorine de chez Ryndnails ?
Celui de Onglerie24 est le meme que celui de l'Onglerie.be, mais j'en cherche un plus claire un peu laiteux....
Parfait !![]()
Joli. ;-)
:grin:mille mercis les filles.........
miki c'est le gel mask A ( c'est ce qu il y a sur ma facture lol)
il est plus clair effectivement que celui d ongles 24