probleme avec mon gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandye71
  • Date de début Date de début

sandye71

Nouveau Membre
bonsoir

Voila j'ai recu mon kit il y a environ 10 jours et hier j'ai ma meilleur amie qui a tenu absolument que j'essai de lui faire les ongle (mdr je vous montrerais les photos de la cata strophe ):boulet::gni::laugh:
et quand j'ai ouvert mon gel de base et eu le temps de lui mettre sur 1 ou 2 doigt et mon gel a durci oupppppssssss j'ai rien compris c'est arrive en mm pas 1mn
quelqun pourrai me dire si j'ai pu faire quelque chose qui ne fallais pas svp
merci d'avance pour vos reponse
j'hesite a vous montre la cata de la premiere pose mdrrrrrrrrrr:oops:

Re : probleme avec mon gel

quelle est la marque de ton gel?

et peut être à tu fais ta pause en pleine lumière du jour.soleil=UV............

quelle est la marque de ton gel?

et peut être à tu fais ta pause en pleine lumière du jour.soleil=UV............

merci pour ta reponse
en fait je pense que tu viens de me donner la reponse psq je lui ai fait les ongle dehors on c mise sous une tonnelle mais je pense que ca a suffit pour le durcir
mon gel viens du site ongle 24 du kit pour etre plus exacte

Ça doit être ça je pense car les gels d ongles24 pas de soucis normalement

maintenant que tu me l'a dit je pense aussi que c ca mdrrrrrrr que je suis nouille
alle je te montre la catastrophe que j'ai reussit a faire j'ai foirer grave la french d'ailleur si tu a des conseil je prend lol

Pièces jointes

• P1000457.jpg
    P1000457.jpg
    83.7 KB · Affichages: 64

oui en effet l y a du boulot lol.............

sur ce forum il y a de très bonnes vidéos de pas à pas ou toutes les étapes d une pose sont expliquées.........

si tu suis bien toutes les étapes et que tu t entraînes commence sur toi et fais juste un doigt ou 2 au départ )

mais par la suite tu devras quand même passer par une petite formation je pense car malgré les apparences c'est pas si facile de faire une jolie pose lol

bonne continuation à toi

C'est pas une horreur!! Les défauts sont ceux qui sont fréquents chez les débutantes: papattes, french trop droite et épaisse et pas identique sur chaque doigt, mais t'inquiete ca viendra.
Pour la french, j'ai trouvé ca sur le fofo mais je n'ai jamais tenté comme ca ^^ http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html

Moi je dessine le sourire quand j'applique le mask, et ensuite je complete le bord avec le gel french (pas sure d'etre tres claire^^) et pour que le sourire soit bien net, j'applique mon gel et ensuite j'essuie ce qui depasse avec un pinceau imbibé de cleaner, comme ca plus de bavures.

Sinon dommage pour ton gel au soleil!..au moins tu feras hyper attention les prochaines fois!:)

oui en effet l y a du boulot lol.............

sur ce forum il y a de très bonnes vidéos de pas à pas ou toutes les étapes d une pose sont expliquées.........

si tu suis bien toutes les étapes et que tu t entraînes commence sur toi et fais juste un doigt ou 2 au départ )

mais par la suite tu devras quand même passer par une petite formation je pense car malgré les apparences c'est pas si facile de faire une jolie pose lol

bonne continuation à toi

mci lol

C'est pas une horreur!! Les défauts sont ceux qui sont fréquents chez les débutantes: papattes, french trop droite et épaisse et pas identique sur chaque doigt, mais t'inquiete ca viendra.
Pour la french, j'ai trouvé ca sur le fofo mais je n'ai jamais tenté comme ca ^^ Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html}

Moi je dessine le sourire quand j'applique le mask, et ensuite je complete le bord avec le gel french (pas sure d'etre tres claire^^) et pour que le sourire soit bien net, j'applique mon gel et ensuite j'essuie ce qui depasse avec un pinceau imbibé de cleaner, comme ca plus de bavures.

Sinon dommage pour ton gel au soleil!..au moins tu feras hyper attention les prochaines fois!:)

merci mdr tu est trop gentille mais c de ca faute elle ne m'a pas laisser le temps de connaitre le materiel ou meme de faire des essai mais c sur qu'il y a du taf mdrrrrrrrrr

On a toutes eu tres hate de faire pleins de poses a nos debuts, mais c'est une erreur, car c'est quand on est tres peu entrainées et tres peu informées qu'on risque les infections et autres bobos..Prend ton temps, entraines toi et si tu peux trouver une bonne formation n'hésite pas et tu verras ca viendra!:)

Retour