resine Magnetic mais laquelle???????????

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonsoir
alors voila j aimerais bien tester la marque de resine Magnetic
j ai deja utiliser kodi , onglerie.be , et là je suis avec nfu oh mais sa fait 3 poses que les nanas me recontact en me disant que sa se decolle partout , je fais pourtant exactement comme d hab et c est la premiere fois que sa m arrive , je ne compte pas les nanas qui ne m ont pas rappeler :( donc ce soir je baisse un peu les bras sa ma mis un sacré coup au moral
en regardant sur magnetic y a plusieurs resines je voudrais une french bien blanche , un cover idem a celui de kodi construction clear ou rose transparent pour moi c est pareil
j atten vos conseils
bises

Re : resine Magnetic mais laquelle???????????

Je peut vraiment pas t'aider mais je suis interessé aussi ! Mais juste par les résines de couleurs, du cou je suit ton post.
Par contre tu t'es fournit où pour les produits NFU OH ?
J'ai entendu parler des gels mais impossible d'en trouver sur des sites en français SNIF.

les resines nfu oh je l ai ai acheter chez framenails a marseille
pour le mono je n utilise pas le mono nfu oh j en ai pas entendu que du bien et en plus on m avais dit que le mono onglerie aller tres bien avec

Non je parle pas des résines mais des gels NFU OH... J'irais surement faire un tour quand même, on ne sait jamais.
C'est les packaging qui m'attire surtout chez eux, j'adore je trouve trop sympas !
Merci de ta réponse en tout cas !!

merci zebuline
bin ecoute avec la kodi j avais jamais de soucis la j ai de la casse et beaucoup de decollemnt pourtant je boss pareil je comprends pas

Waouuuuu ! Merciiiiii Zebuline !!!!!!
Tu fait une heureuse lol !

le monomère si tu utilise pas le nfuoh peu etre???? sinon je sais pas , magnetic est bien j'ai tester mais a choisir entre les 2 je prefère kodi ( moi mes gout question tenue, texture : kodi , nfuoh, magnetic) les 3 grosses marques que j'ai tester y en a peu etre d'autre tres bien aussi, j'ai entendu du bien de cnd par exemple mais jamais tester. ce sont 3 bonne marque après chacun ses préférences.

alors j'ai tester prestige mega white bien blanche pas de probleme, et prestige camouflage pink qui est bien et naturel dans le style de la nfuoh niveau couleur , faudrais que je les réutilise pour te dire exactement il m'en reste , te ferai une photo si tu veu d'un essaie. après j'ai pas utiliser les autres , demande a magnetic ou une fille qui en vend elle saura bien mieux te renseigner.

Pour ton choix de gamme résine Magnétic je te conseil la Prestige
Pour la cover je ne connais pas la tienne donc je ne peux pas la comparer a celle de chez Magnétic mais la Warm est trés couvrante, la cool est plus douce et les deux on peux les mélanger pour avoir une teinte naturel... la résine blanche moi j'utilises l'extra White ....
si tu as d'autre questions n'hésite pas

bonsoir
alors voila j aimerais bien tester la marque de resine Magnetic
j ai deja utiliser kodi , onglerie.be , et là je suis avec nfu oh mais sa fait 3 poses que les nanas me recontact en me disant que sa se decolle partout , je fais pourtant exactement comme d hab et c est la premiere fois que sa m arrive , je ne compte pas les nanas qui ne m ont pas rappeler :( donc ce soir je baisse un peu les bras sa ma mis un sacré coup au moral
en regardant sur magnetic y a plusieurs resines je voudrais une french bien blanche , un cover idem a celui de kodi construction clear ou rose transparent pour moi c est pareil
j atten vos conseils
bises
bonsoir miss,
la french bien blanche c'est l'extrawhite,
le cover, la cool pour les peaux claires la warm pour les peaux plus mates, la camouflage pink pour les peaux black
perso je fais un melange cool/warm et ça s'adapte à la plupart des carnations...

j'ai eu des soucis de decollement avec nfu, du coup j'ai arreté. avec naility, avec cnd , avec la nailselection de xanails , combinée au mono NDED et un primer acide, c'est zero decollement.
nfu, meme avec primer acide, j'avais des decollements.
si tu aime la vitesse de sechage et la texture d ela nfu comme je l'ai aimée, tu aimeras celles que je t'ai citées aussi.
magnetic a une texture très differente, plus "collante". je n'ai pas aimé. comme je n'ai pas aimé la OPI. en general on est souvent portées vers un type de resine assez ciblé.
par contre si tu n'as pas aimé traviller la NFU, tu peux essayer la magnetic elle te plaira du coup.

j ai adoré la nfu je pense tester la naility deja niveau prix c est pas la meme chose

à petit prix, la xanials est super aussi...la cover est super belle. la rose elle est un peu moins "ferme" à travailler que la cnd ou la nfu, mais elle est comme autoegalisante, elle se palce toute seule, c'est un bonnheur.
la naility je connais que les cover, tu me diras les autres si t'as aimé !!
en plus elle fait de smini doses d'essais je crois. si elle vend pas en 13 grammes celle que tu veux sur ebay, je pense qu'en l'appellant elle te les fait sans probleme .

alors voici mon resltat avec la resine naility
j ai utiliser le cover de nfu oh c ar il m en reste pas mal
donc cover nfu oh
french naility (extra a travailler)
clear naility
finition sealer onglerie
j ai adoré bosser cette resine elle ne seche ni trop vite ni trop lentement
la texture franchement trop bien
doncje reste nailoity (pour le moment)
de plus le monomer je trouve qu il ne sent pas plus que sa en tout cas moins que celui onglerie

Pièces jointes

• pose manon avant.jpg
    pose manon avant.jpg
    42.9 KB · Affichages: 103
  • pose manon aprés.jpg
    pose manon aprés.jpg
    96.4 KB · Affichages: 144
  • pose manon aprés..jpg
    pose manon aprés..jpg
    89.8 KB · Affichages: 133

Bonjour,

Actuellement, je travaille sur modèle avec la nfu oh, j'ai fait ma formation avec les produits kodi, mais qui sont cher !! Aussi, il me reste du mask kodi peach, la nfu oh me reste de tout !!, mais je voulais tester naility que je connais avec leur gel, par contre fait-il choisir les poudres compétition ou easy ? Pour le mask, je voulais rester sur le peach de kodi, peut on mélanger les marques, il me semble que oui, par contre, le nail prep et primer j'en ai du naility, et du c nail, faut-io changer et prendre la même marque que le cover (puisqu'il y a que celui ci qui touche l'ongle naturel ?).

Merci par avance...

alors voici mon resltat avec la resine naility
j ai utiliser le cover de nfu oh c ar il m en reste pas mal
donc cover nfu oh
french naility (extra a travailler)
clear naility
finition sealer onglerie
j ai adoré bosser cette resine elle ne seche ni trop vite ni trop lentement
la texture franchement trop bien
doncje reste nailoity (pour le moment)
de plus le monomer je trouve qu il ne sent pas plus que sa en tout cas moins que celui onglerie

super !! tu nous dira dans 2-3 semaines comment vieillit la french ?? ton test m'interresse !! j'adore leur cover, mais pas encore essayé la french !!

Bonjour,

Actuellement, je travaille sur modèle avec la nfu oh, j'ai fait ma formation avec les produits kodi, mais qui sont cher !! Aussi, il me reste du mask kodi peach, la nfu oh me reste de tout !!, mais je voulais tester naility que je connais avec leur gel, par contre fait-il choisir les poudres compétition ou easy ? Pour le mask, je voulais rester sur le peach de kodi, peut on mélanger les marques, il me semble que oui, par contre, le nail prep et primer j'en ai du naility, et du c nail, faut-io changer et prendre la même marque que le cover (puisqu'il y a que celui ci qui touche l'ongle naturel ?).

Merci par avance...

nfu et naility se melangent sans probleme. kodi je pense aussi puisque ma copine le melange à la cnd, et le principe de la naility est claqué sur la CND.
les nail prep et primer aussi tu peux melanger.

Merci Tiphaine, toujours là pour répondre à nos intérrogations de débutante !! Je vais essayer la naility. On verra, si c'est moins cher, à qualité identique, on va pas se privé !! :3-blink:

nfu et naility se melangent sans probleme. kodi je pense aussi puisque ma copine le melange à la cnd, et le principe de la naility est claqué sur la CND.
les nail prep et primer aussi tu peux melanger.

Retour