Pose d'ongle en gel

Re : Pose d'ongle en gel

J'ai recu mon kit Emmi-nails ce matin :)

Toute contente je suis!!

Mais apres un essai sur mon petit doigt je me dis qu'il me faudra des années pour y arriver...
deja tou est en anglais/ allemand... Ainsi j'ai trois pots de gel
Dans quel ordre les utiliser??

Emmi-sealing One
Emmi Builder Two
Emi French White

A mon avis faudrait que je trouve quelqu'un pour me montrer...

""quand tu fais ta retouche
tu dois donc pour remettre ta french au bon niveaux limer ou poncer ta finition ensuite tu retire ton ancienne french et un peu de la construction
et la tu commence ta retouche tu depoussiere tu remet du gel de base ou du primer liquide uniquement la ou y a l ongle naturel a la repousse tu catalyse cleaner tu met une couche de construction (bomber) catalyse tu redessine ta french au bon endroit avec ton gel blanc (attention de bien mettre ta french sur les bords) tu catalyse et tu fais ta finition tu catalyse et voila""

je suis bien d'accord avec tout le monde : ton aide est précieuse!
moi j'ai fait une pose chez une pro mais j'aimerais bien faire les remplissages moi-même éventuellement...donc merci de tes conseils!
j'ai quand même des questions!
il faut donc que j'achète : primer, cleaner, gel de construction, gel de finition : si j'ai bien compris c'est le minimum (j'ai les outils)
autre question!
j'ai une lampe mais peu puissante : deux tubes, est ce que c'est suffisant ou pas? qu'est ce qu'il se passe si ça catalyse pas très bien...

merci par avance!:wink::wink::wink:

""quand tu fais ta retouche
tu dois donc pour remettre ta french au bon niveaux limer ou poncer ta finition ensuite tu retire ton ancienne french et un peu de la construction
et la tu commence ta retouche tu depoussiere tu remet du gel de base ou du primer liquide uniquement la ou y a l ongle naturel a la repousse tu catalyse cleaner tu met une couche de construction (bomber) catalyse tu redessine ta french au bon endroit avec ton gel blanc (attention de bien mettre ta french sur les bords) tu catalyse et tu fais ta finition tu catalyse et voila""

je suis bien d'accord avec tout le monde : ton aide est précieuse!
moi j'ai fait une pose chez une pro mais j'aimerais bien faire les remplissages moi-même éventuellement...donc merci de tes conseils!
j'ai quand même des questions!
il faut donc que j'achète : primer, cleaner, gel de construction, gel de finition : si j'ai bien compris c'est le minimum (j'ai les outils)
autre question!
j'ai une lampe mais peu puissante : deux tubes, est ce que c'est suffisant ou pas? qu'est ce qu'il se passe si ça catalyse pas très bien...

merci par avance!:wink::wink::wink:

il faut imperativement une 36 watt si le gel est mal catalyser il restera collant ne durcira pas donc ca ne tiendra pas regarde sur e bay elle sont pas cher et j ai entendu bcp de positif

si tu a les instrument il te faut au minimum en produit primer ou gel de base gel french gel de construction et de finition ou plus simple gel french et gel 3 en 1 voila pour les gel sinon le cleaner et un desinfectant a et les tips plus colle si tes ongles sont court lol
ca c le principal apres y a les a coter evidemment nail preparator, no line,
huile cuticule effaceur de demarcations etc.....

et de rien les filles:kiss1::kiss1:

J'ai recu mon kit Emmi-nails ce matin :)

Toute contente je suis!!

Mais apres un essai sur mon petit doigt je me dis qu'il me faudra des années pour y arriver...
deja tou est en anglais/ allemand... Ainsi j'ai trois pots de gel
Dans quel ordre les utiliser??

Emmi-sealing One
Emmi Builder Two
Emi French White

A mon avis faudrait que je trouve quelqu'un pour me montrer...

heu suis pas une pro de emmi nails mais suis a 99% certaine que bon ben le french c le french ca c certains le builder c la construction et le sealing la finition mais tu as du avoir un primer liquide vu que tu na pas d autre gel quelque part la dedans???

merci ALicia, c'est super tes explications. !!
MAis j'aurais voulu savoir, moi dans mes explications pour faire mes ongles avec mon gel uv (3 en 1 je suppose car j'en ai qu'un), ça me dit qu'il ne faut pas nettoyer entre les 3 couches, est ce normal?
Merci pour tout Alicia

Anicia

oui c tout a fais normal ca differe des gel g des gel ou je degraisse a chaque fois et pour le moment j ai un 3 en 1 JE DEGRAISE que a la fin apres la finition sinon ca reste collant

Retour