les filles de lcn

Re : les filles de lcn

bonjour les fillles,
j'utilise depuis peu lcn
solution2 base and closing + building
ou
base coat+ocr pastel+ultra shine
le solution2 met 24 heure pour secher totalement et dons epouse parfaitement la forme de l ongle, tenue excellente aucun decollement permet un travail tres tres fin.
Plus fluide que l ocr effectivement le bombé est moin "extravagent" qu'avec l ocr mais il se modele tres bien.
l ulta shine est bien brillant beaucoup plus que le solution2 ou le fini est plutot mate

Quetion; le fibrique c'est bien le gel pour rallongé l ongle quand il est bien abimé et qu'il y a meme plus de bord libre? est-il bien? solide?

si je comprend bien mais surtout dite moi si c pas ca le fibrique sert juste de support pour renforcer l ongle abimé et par dessus on faconne avec l OCR par exemple?!....et pas besoin de base avant le fibrique?!...

visionne bien la vidéo il sert pour le gainage d'ongle et pas besoin de base et il doit etre trres dure ce qui evite de le faconner avec un autre gel a mon avis enfin c'est ceque j'ai compris en regardant cette vidéo
sinon si d'autre personne l'utilise n'hésitez pas a nous conseiller

encore une tite question:
quand ya meme plus de bord libre tellement c'est rongé pour rallonger l'ongle vaut mieux le fibrique ou le bondique car sur leur catalogue l un des 3 bondique ( et oui il se decline en 3 version differente) il le nomme "gel tip".
Si une de vous connait le protocole lcn merci les filles!!!!

Bonjour,

Pour une pose au chablon avec rallongement de plaque sur ongles normaux, abimés ou rongés, le fibrique est parfait. Il est vraiment solide, bien plus que le sculptur. Je l'ai aussi essayé comme gel de base après une couche presque sèche de base coat et aucun décollement, même sur de grandes décolleuses. En général, je fais la construction à l'OCR mais j'ai une cliente qui veut une pose très fine donc pour elle je fais uniquement une pose au fibrique en couche comme du vernis. Et la pose est nickel. Donc pour moi, le fibrique est vraiment un excellent gel, je vous le conseille vivement.

A bientôt

Bonjour les filles, j'ai fais ma formation le mois dernier chez LCN, j'aime les produits mais des problèmes de décollement surement car ce sont mes debuts mais à force c'est assez décourageant!! ^^

Heureusement j'ai eu de la chance de tomber sur un autre post où Morgane m'as reprise sur mon protocole merci à elle d'ailleurs...

Je voulais savoir Natacha si tu utilisé toujours le base coat avant le gel fribrique ou si il t'arrive de mettre que le gel fibrique ? Merci de vos aides comme je débute avec cette marque je suis un peu paumé :s

Bonjour Angie,

J'ai toujours utiliser base coat avant fibrique par prudence. Mais je pense qu'avec une bonne préparation de l'ongle naturel, fibrique peut se passer d’adhérent.

Bonjour les filles, j'ai fais ma formation le mois dernier chez LCN, j'aime les produits mais des problèmes de décollement surement car ce sont mes debuts mais à force c'est assez décourageant!! ^^

Heureusement j'ai eu de la chance de tomber sur un autre post où Morgane m'as reprise sur mon protocole merci à elle d'ailleurs...

Je voulais savoir Natacha si tu utilisé toujours le base coat avant le gel fribrique ou si il t'arrive de mettre que le gel fibrique ? Merci de vos aides comme je débute avec cette marque je suis un peu paumé :s

Je suis preneur pour le lien avec ton protocole
Merciiii

Ok Natacha je vais voir avec le fibrique si j'y arrive sans le base coat sinon je ferai avec dans l'avenir...

Et Morgane je te tiens au courant dans la semaine prochaine si mes poses de demain et ce week end vont tenir avec le protocole modifié :)

Ok Natacha je vais voir avec le fibrique si j'y arrive sans le base coat sinon je ferai avec dans l'avenir...

Et Morgane je te tiens au courant dans la semaine prochaine si mes poses de demain et ce week end vont tenir avec le protocole modifié :)

Ok Natacha je vais bien voir si j'arrive a bien faire tenir le fribrique sans base coat et si je vois que j'ai du mal à l'avenir je l'utiliserai.

Et Morgane je te tiens au courant la semaine prochaine de l'évolution de mes pauses de demain et de ce week end avec le protocole que tu m'as modifié :)

Ok Natacha je vais bien voir si j'arrive a bien faire tenir le fribrique sans base coat et si je vois que j'ai du mal à l'avenir je l'utiliserai.

Et Morgane je te tiens au courant la semaine prochaine de l'évolution de mes pauses de demain et de ce week end avec le protocole que tu m'as modifié :)

faudrais bien que jesailler aussi mon fibrique :31-oops-sorry: loll

Oula ca a bien beuguer mes anciens messages ^^ lol

Bon en ce qui concerne mes pauses, certes ils mettent plus de temps à arriver et sont "moins gros" mais les décollements sont toujours là!!! Je ne sais plus quoi faire :/

met une photo de ta pose et une autre avec décollement elle nous permettrons peut etre de mieux comprendre!

Voici la une pose en rallongement, je vais voir le décollement mercredi matin.

Et on ne voit pas très bien sur l'autre photo mais c'est un décollement gel sur ongle naturel.

Merci de me dire tout ce que vous pensez pour que je puisse m'améliorer sur mon histoire de décollement!!!

Pièces jointes

• SDC12083.jpg
    SDC12083.jpg
    38.9 KB · Affichages: 143
  • SDC12215.jpg
    SDC12215.jpg
    64.7 KB · Affichages: 148
Retour