les filles de lcn

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle sur le site j'ai fait la formation LCN il y a peu de temps de cela! j'aimerais savoir ce que vous mettez à la fin de votre pose pour que les ongles restent brillant? moi j'utilise le sealant mais je trouve pas que ce soit super efficace. J'applique le sealant puis je catalyse 2 min puis l'huile puis j'essuie pour enlever le gras...et je trouve que c'est plutôt mat que brillant! merci!

jutilise un gel de finition d'une autre marque car niv finition lcn st pas top moi j'ai le tamy taylor chez adnail lt top gel il va bien!

coucou
met tu assez de gel?
au debut j avais le meme probleme et la formatrice ma montrer de mettre le "paquet" sur le centre de l ongle et de l effleurer le laper comme elle disait sur le pourtour. le gel de finition se retracte enormement a la catalyse donc si tu n en met pas assez c comme si tu n a rien mit ca brille pas. Essaie sur un ongle en deposer plus de gel que tu n en met d'habitude je pense que tu sera surprise car sealent brille vraiment.

glaze gel est pas mal aussi juste plus epais a mon gout et ca peut se voir mais il ne coule pas..

Merci felinNails74 je vais essayer! par contre j'ai testé avec le gel couleur et ça me fait pareil, il faut que je mette plus de gel couleur? puis sealant? il ne faut pas passer le cleaner après le sealant? merci en tout cas pour les infos! :)

pourquoi ne pas créer un petit groupe ...
je parcours le forum et les filles qui utilisent cette marque sont rare ça pourrait etre sympa qu'on se réunissent pour parler de nos préféré dans la gamme et nos astuces...
pour ma part j'adore le connex plus et le o.c.résineF
et vais bientot tester le solution2 base and closing
bon j'espère que vous serez nombreuses a participer

coucou, alors moi je nage, je m'explique j'ai acheté un trolley à une fille qui arrête la profession et du cout je me retrouve avec des gels de marque LCN je n'ai entendu que du bien mais ne trouve pas les protocoles sur internet. Pour ma part j'utilise beauty nails quelqu'un pourrait m'aider

Je connais bien les 2 marques. Dis moi quels produits tu utilises chez beauty nails et je donnerais le nom des produits équivalents chez LCN.

Merci tu vas peut être pouvoir m'aider.
BEAUTY NAILS
NAIL PREP UV FIC CONTACT XTRENG
GEL NUMBER 1 OU SCULTURE OU MODELAGE. magic brillant
Je traille avec depuis 6 mois, mais pour LCN j'ai récupérer les gels lors de l'achat d'une valise trolley
POUR LCN J'AI CONNEX (liquide) BASE COAT SEALANT HIGH GLOSS
EN GEL SCULTURE F SCULTURE BONDIQUE F BONDIQUE FIBRIQUE EXPRESS REPAIR BONDIQUE BLACK DIAMOND GLAZE GEL BLACK DIAMOND ET UN CAMOUFLAGE GEL BEIGE
si tu peux me dire le protocole de chacun sa m'arrangerais merci Biz

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle sur le site j'ai fait la formation LCN il y a peu de temps de cela! j'aimerais savoir ce que vous mettez à la fin de votre pose pour que les ongles restent brillant? moi j'utilise le sealant mais je trouve pas que ce soit super efficace. J'applique le sealant puis je catalyse 2 min puis l'huile puis j'essuie pour enlever le gras...et je trouve que c'est plutôt mat que brillant! merci!
moi je met gel de finition il est super !

pourquoi ne pas créer un petit groupe ...
je parcours le forum et les filles qui utilisent cette marque sont rare ça pourrait etre sympa qu'on se réunissent pour parler de nos préféré dans la gamme et nos astuces...
pour ma part j'adore le connex plus et le o.c.résineF
et vais bientot tester le solution2 base and closing
bon j'espère que vous serez nombreuses a participer
SOS je viens de me payer les gel et rien ne tien et même sur mes meilleures clientes !

Coucou j'ai lu sur le forum que le sealant il fallait l'appliquer en gel épais et tapoter afin qu'il se mette en place le catalyser moi je le fait 4mins et le degraisse sa brille biz

Coucou! Merci pour le sealant et pour le base coat et le one componement pastel? Utilise tu ce protocole ?

Le sealant brille bien mais faut le soulever et ne pas l'écraser comme un vernis!si non tu empeche la brillance!

jutilise un gel de finition d'une autre marque car niv finition lcn st pas top moi j'ai le tamy taylor chez adnail lt top gel il va bien!
tu peux mettre un lien vers ce top car moi j'ai toujours une coulure avec les gel de finition ,ca rajoute beaucoup d’épaisseur !

bonjours je prend aussi lcn et faut vraiment en metre beaucoupppppppp du sealer :) et il donne un meuilleur rendu / longe duré que mon intense seal de ibd

Pardon les filles j'avais déserte le forum depuis quelque temps je n'utilise plus la marque depuis quelque temps car j'en ai tester d'autre un peu moin cher et qui me conviennent

Retour