Mon 2eme Gainage :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Mon 2eme Gainage :)

je croyais qu'un gainage etait le renforcement des ongles naturels... or là quand on voit la photo "avant", y'a rien comme ongle naturel?!!!:japi:

je croyais qu'un gainage etait le renforcement des ongles naturels... or là quand on voit la photo "avant", y'a rien comme ongle naturel?!!!:japi:

li bien le post
J'ai explique que le "avant" c'été mes ongle en janvier avant de commencer les faux ongle, et le "après" c'est donc maintenant.
Le gainage et bien sur fait sur les ongle naturel, voilà :2-big-smile:

Je croyai qu un gainage c'était sur ongle naturels?? Sans rien rajouter...Je comprends plus rien .... un gainage c'est aussi un rallongement de plaque??

ah désolé les fille pour ma question j'avais pas lu les autre pages!!! heum leée à 6h00 du mat ça se ressents!!!!!!!!!

Iria en combien de temps tes ongles ont repouser....Car les miens à force de faire des poses ils sont pas beau du tout...Tu as un petit secret à me conseiller...J'aimerai bien aussi arriver à un simple gainage...mais ils sont tellement cour........

Ca a mit 2 mois, car tu peu demander a Lola quans elle ma fait la pose en Juin mes ongle été super court.
En faite moi je ne fesait pas de depose je fesait que des remplissage sur mes ongle car sinon car casser mon ongle naturel et je ne voulait pas ca justement.
Rien d'autre voilà
:2-big-smile:

merci IRIA je vais essayer de faire pareil....tu as fait unepose avec des tips pour commencer ou chablon??

Quand j'ai mi avant c'est pour vous montrer l'étét de mais ongle en Janvier avant de commencer a faire les ongle.
Et après c'est donc aujourd'hui se sont mes vrai ongle il y a pas de prolongement deplaque ou autre

En tout cas merci les filles:kiss1:
ok je comprends mieux là:wink2: bin je dis encore tres jolie pose :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

c'est très joli!
tes ongles ont bien poussés!!!
ton alliance est très belle aussi!! :3-blink:

:wink:

Retour