Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Les filles j'ai des questions avant de partir pour la vente, je propose de parfumer la cliente a quel moment, avant que je l'enmene en caisse ?

Si elle paie par cheque je note quoi au dos du cheque ?

Et quelle est la carte ou il faut prendre des info (celle ou on ne fait pas de code secret) je ne sais plus comment elle s'appelle ? je note quel info et sur quoi pour prendre les garantie concernant ce paiement ?

merci a celle qui me repondront, je vais bientot partir, belle merdeuuuuuuuu a toute, So je penserais a toi tout a l'heure !

biz les fille

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
je croi q t deja parti,bnne chance,donne tous ce q t'as

Bon alors ça va aujourd'hui mes copines de classe virtuelle ;)
Moi le stress me gagne pour demain et tels que je me connais j'ai interet à me faire une bonne platrée de riz et une cure de smecta ce soir.
Sinon demain je vais passer la partique aux:gysmo13::new_shocked::confused::wavetowel2: au lieu poser mon gommage et mon masque ! lol !!!

pour le smecta moi c'est trop tard :laughing1:

Dites les filles les pressions pointées vous les faites du bas du visage en remontant vers le haut ou l'inverse ? merci

les fille vous pouvez m'aider sur les solaire,j'ai completement zaper cette gamme

Désolée je n'ai pas vu non plus cette partie.

Dites les filles les pressions pointées vous les faites du bas du visage en remontant vers le haut ou l'inverse ? merci

Oui je fais comme ça en remontant!

Bon j'ai enfin fini par joindre mon centre d'exam et apparemment on sera dans une salle différente pour l'épil et il faut prévoir une bassine, super!! Je sens que je vais oublier des trucs et en plus j'ai fait plusieurs magasin et impossible de trouver une bassine blanche pour les pieds, ça me saoule, j'ai envie de tout envoyer balader!!

Coucou les filles... Pendant 5minutes je vais vous faire oublier les exams... Ma chienne a mis bas et voila mes bebe... Seul IC... C a moi de les nourrir tte les 2h jour et nuit car mme la maman s'en fou de c bene...
Voila ct pour vous faire part de ma joie. Bisous et revenons y... MERDE a toutes.
Bisous les filles

quelle vernis avait vous mis pour la vente ?

Alors pour la vente voici ma tenue :

Tailleur pantalon Noir
Chemisette blanche avec de fines rayures noires
petite ceinture noire
Chaussures noires petits talons noirs

Bijoux :
boucles d'oreilles 1 perle (petite)
une chaine fine courte avec une petite perle
et mon alliance bien sur ( ;) )

maquillage :
Mascara noir
blanc rosé et rose sur les paupières
un trait fin de crayon noir sur les cils du bas
Fard à joues rose clair discret
RAL rose (vieu rose) discret pas trop pétant lol

Ongles : une french

voilà

j'espère que je t'aurai aidé

Bon j'ai enfin fini par joindre mon centre d'exam et apparemment on sera dans une salle différente pour l'épil et il faut prévoir une bassine, super!! Je sens que je vais oublier des trucs et en plus j'ai fait plusieurs magasin et impossible de trouver une bassine blanche pour les pieds, ça me saoule, j'ai envie de tout envoyer balader!!

Merci anna de ta réponse, aller garde le moral surtout c'est bientôt fini on a fait quasi tout le chemin là, la ligne d'arrivée est tout près.

Alors pour la vente voici ma tenue :

Tailleur pantalon Noir
Chemisette blanche avec de fines rayures noires
petite ceinture noire
Chaussures noires petits talons noirs

Bijoux :
boucles d'oreilles 1 perle (petite)
une chaine fine courte avec une petite perle
et mon alliance bien sur ( ;) )

maquillage :
Mascara noir
blanc rosé et rose sur les paupières
un trait fin de crayon noir sur les cils du bas
Fard à joues rose clair discret
RAL rose (vieu rose) discret pas trop pétant lol

Ongles : une french

voilà

j'espère que je t'aurai aidé
wow la classe,tu represente bien ton metier toi

cette exam me fait perdre la tete,je me suis preparer 1 hr a l'avance pour aller travailler, o lieu d'etr prete pour 12:30 je suis dja prete la,pfff vivement q ca se termine

Tashanail a dit:
J'en pense rien, je ne lis même pas ce genre de truc, venir dire ces trucs pendant que des filles passent des épreuves d'est n'importe quoi, puis la lotion tonique elle est interdite aussi !!!!

Fais tout comme t'as appris ma belle

Oui tu as raison. Je vais continuer comme j'ai l'habitude :)

anna si tu trouve pasblanche prend transparent, tu va pa te laisser abbatre par 1 bassine qd meme ,lol aller courage

Une nana qui disait sur un autre post que le gommage mécanique à grain n'était plus autorisé au CAP........nawak^^

Une nana qui disait sur un autre post que le gommage mécanique à grain n'était plus autorisé au CAP........nawak^^
ah ouai en tou cas moi je l'ai pri j'ai pas eu de souci,j'avai pri a grain ,a peluche,chimiq et mem en gel, a confirmer maintnan

Retour