Soleil....Soleil....biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une preference pour la premiere magnifique c vrmt frai! dis moi tu me fais toujours baver avec tes beaux gels de couleurs , c'est quoi ton secret tu les achete ou souvent? LOL![]()
une preference pour la premiere magnifique c vrmt frai! dis moi tu me fais toujours baver avec tes beaux gels de couleurs , c'est quoi ton secret tu les achete ou souvent? LOL![]()
Comme toujour j'adore ton taff!!! C'est super propre et ensoleiller!!! Tes couleur.... Uauuu!!!bis
la noire et blanche est jolie ^^
Soleil....Soleil....biz![]()
merci bcpsaurais tu me donner les lien stp si ce n'est pas trop demander bisous
la 1 ere est superbe!!! c'est vrai qu'ils sont super beau tes gels!!!!biz
j'adore bravo
:12-angel: Magnifique, je suis toujours fan, des poses, des déco des couleurs
Merci les filles, bizSuperbeeeeeeeeeeee
Superbe !!! J adore la 1 ère et la dernière !!! Bizzz
Ce sont des fleurs avec la technique du one stroke va voir dans les pas à pas, ;-)SUPER JOLIE!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment vous faites les fleurs![]()
Waouh!!! merci Tiphaine je suis flâtée, ;-)la dernière est à elle seule une petite merveille de technicité exterement difficile à realiser sans bavures. chapeau madame !

les 3 sont magnifiques mais gros coup de coeur pour les 2 dernières !!!
bises