sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Bonjour les filles,
Je passe le 23 juin. J'ai entendu dire que l'ultra son vient d'être enlevé car il y a eu des problèmes sur des femmes qui présente un cancer aujourd'hui. C'est ma cousine qui a passé sa pratique à Nime hier, les jury lui on dit ça! es que klk est au courant?
Merci Calou pour ton temps et ta patience c'est sur que ton mari ne doit pas trop être heureux du temps que tu passe à répondre aux questions. Bon courage aux filles qui ne sont pas encore passé.

Bonjour les filles,
Je passe le 23 juin. J'ai entendu dire que l'ultra son vient d'être enlevé car il y a eu des problèmes sur des femmes qui présente un cancer aujourd'hui. C'est ma cousine qui a passé sa pratique à Nime hier, les jury lui on dit ça! es que klk est au courant?
Merci Calou pour ton temps et ta patience c'est sur que ton mari ne doit pas trop être heureux du temps que tu passe à répondre aux questions. Bon courage aux filles qui ne sont pas encore passé.
il y a effectivement une interdiction des ultrasons mais pour l'amincissement.
il n'y a pas encore de parution pour le visage puisqu'il n'y a pas de visé amincissante...
ceci dit personnellement je ne le pratiquerais plus par mesure de securité... Le texte n'étant pas tres précis , voir ambigü , tout le monde à sa version des faits!

question a part...
ta cousine est en ecole?

il y a effectivement une interdiction des ultrasons mais pour l'amincissement.
il n'y a pas encore de parution pour le visage puisqu'il n'y a pas de visé amincissante...
ceci dit personnellement je ne le pratiquerais plus par mesure de securité... Le texte n'étant pas tres précis , voir ambigü , tout le monde à sa version des faits!

question a part...
ta cousine est en ecole?

Il y a eut un article là dessus sur le nouvel esthetique, la loi est passée en avril avec exécution de suite si je ne me trompe pas :)

Oui ça fait loin surtout convoqué à 7h30 donc doit être présente à 7h donc elle est partie de chez elle à 5h du matin!!! Très dur :twitcy:

les filles je suis perdu pour le sens depilation des demi jambe pour le retrait des bande c'est dans quel sens?
devant :droit
cote?
derriere en v
un trou de memoire!!!!:crash:

les filles je suis perdu pour le sens depilation des demi jambe pour le retrait des bande c'est dans quel sens?
devant :droit
cote?
derriere en v
un trou de memoire!!!!:crash:

Calou j'aimerais avoir une information très importante pour mon examen. Mon académie demande juste l'ampoule coup d'éclat, moi en ce qui me concerne j'envisage d'utiliser le lucas ou le vapo et la HF (je suis à l'aise avec cet appareil), et que je pourrais l'utiliser sans ampoule ou dois-je comprendre que c'est à moi de la porter meme si l'acadèmie ne le précise pas (ne sachant pas elle même quel type d'appareil j'utiliserai), j'espère que tu m'as comprise. Un grand merci

Calou j'aimerais avoir une information très importante pour mon examen. Mon académie demande juste l'ampoule coup d'éclat, moi en ce qui me concerne j'envisage d'utiliser le lucas ou le vapo et la HF (je suis à l'aise avec cet appareil), et que je pourrais l'utiliser sans ampoule ou dois-je comprendre que c'est à moi de la porter meme si l'acadèmie ne le précise pas (ne sachant pas elle même quel type d'appareil j'utiliserai), j'espère que tu m'as comprise. Un grand merci
oui il faut que tu apportes au moins une ampoule aqueuse en plus de ce que l'academie demande pour l'utiliser avec la hf.
;-)

ZAZA06 a dit:

Je me permet de repondre Lol ! Sur ma convok il y a marker que coup declat aussi et en cours jai jamais utilisée d'ampoule avc la HF, jen conclu donc que si ce nest pas marquer sur la convok cest quil y a une raison lool dc pas dampoule pr la hf le jour de lexamen pr ma part lool :p

coucou les filles,
super ce forum sa aide beaucoup !!!
voila moi j'ai un petit soucis au niveau du dossier produits dont vous avez parlez
je n'en ai jamais entendus parler est ce que l'une d'entre vous pourrais poster le sien que je puisse voir un peu ce que s'est merci beaucoup

oui mais moi je suis de l'avis de calou c'est d'ailleurs pour ca que je voulais confirmation, l'acadèmie n'est pas censée savoir quel appareil tu vas utiliser, sur l'ensemble des appareils que tu dois connaitre, c'est à toi de gérer, si maintenant sur place tu décides t'utiliser la HF faut le faire avec une ampoule si c'est de l'effluvation, peau grasse tu peux faire étincelage direct, et peau atone tu peux faire de l'indirect, mais de l'effluvation sans ampoule, je ne vois pas l'intérêt, Calou est là pour me le confirmer ?

ZAZA06 a dit:
oui mais moi je suis de l'avis de calou c'est d'ailleurs pour ca que je voulais confirmation, l'acadèmie n'est pas censée savoir quel appareil tu vas utiliser, sur l'ensemble des appareils que tu dois connaitre, c'est à toi de gérer, si maintenant sur place tu décides t'utiliser la HF faut le faire avec une ampoule si c'est de l'effluvation, peau grasse tu peux faire étincelage direct, et peau atone tu peux faire de l'indirect, mais de l'effluvation sans ampoule, je ne vois pas l'intérêt, Calou est là pour me le confirmer ?

Si je ne lais pas appris a lecole cest que cest pas forcement obligatoire et on nous precise bien que ski est marquer sur la convok est vraiment le necessaire

Dans mon académie ils ne demandaient qu'une ampoule coup d'éclat dans le matériel, ET POURTANT les jurys ont bien vérifié qu'on avait utilisé une ampoule aqueuse avant la Haute Fréquence, ils ont même été vérifier dans certaines poubelles pour celles qui l'avaient jetée lol

BulledeSavon a dit:
Dans mon académie ils ne demandaient qu'une ampoule coup d'éclat dans le matériel, ET POURTANT les jurys ont bien vérifié qu'on avait utilisé une ampoule aqueuse avant la Haute Fréquence, ils ont même été vérifier dans certaines poubelles pour celles qui l'avaient jetée lol

Sa ne doit pas etre penalisant puisque je lai pas appris ^^ ils doivent surment regarder si cest corect pr celles qui lutilise --'

les filles quand il y'a marqué sur le sujet : " mise en beauté des pieds : masque sur une main et modelage de l'autre " cela inclut il la manucurie ou pas ? car je trouve ça un peu flou, y'a pas marqué " pédicure ou autre " sur le sujet du 18 mai de calou = )
merci de me repondre

AU fait pour le sujet de ce matin, pouvais on appliquer le masque gel sur l'ensemble du visage, ou bien fallait il mieux mettre un masque creme sur le visage et le gel pour le contour des yeux ? car une amie m'a dit que sinon ça serait trop simple lol mais bon on nous dit " peaux matures " ^^

Retour