Plus de cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Salut les filles Jvien de commencer un pose sur moi mais j'ai presque plus de cleaner est-ce que je peu remplacer par autre chose pour dépanner??

En fait c pas du dissolvant c de l'alcool idro je ne sais quoi (en gros, l'alcool ménager qu'on trouve dans les Carrefour Leclerc et autres)

Le disolvant peut remplacée le nail prepar il me semble ;)

Re : Plus de cleaner

j'ai regardé une fois la composition des cleaner en gros c'est de l'alcool et des l'acétone tout simplement

alors on ne remplace pas le cleaner par de l'acétone car ça "bouffe" la pose en revanche tu peux t'en servir comme dehydrate.

tu peux remplacer ton cleaner par du dissolvant sans acétone, mais si tu en as qu'avec acétone bon pour une fois ce sera pas super grave.
tu peux le remplacer aussi par de l'alcool isopropylique que tu trouves en pharmacie, tu le dilue à 30% d'eau.
Aussi par tout autre alcool non dangereux donc éviter l'alcool ménagé.

yankita, c'est normal que sur mon cleaner c'est écrit aceton ? lol -_- j'ai du souci a me faire alors!!!!!

yankita, c'est normal que sur mon cleaner c'est écrit aceton ? lol -_- j'ai du souci a me faire alors!!!!!

je sais pas, je pense pas... sur le mien peggy sage (mais c'est plus du peggy sage depuis longtemps! lol je garde le spray) y'a pas écrit acétone. je pense pas que ce soit normal, enfin c'est mon avis...

Yankita si il faut yen a un peu. Mais c sur que si c de l'acetone pure laisse tomber..

Yankita si il faut yen a un peu. Mais c sur que si c de l'acetone pure laisse tomber..

bah dans le mien y'en a pas et y'en a pas besoin non plus. avant je prenais le peggy sage et y'a pas d'acétone. Maintenant je prend alcool iso+eau déminéralisé.

non non c écrit composant aceton, ethanol un truc comme ça ^^ c pas de l'acétone pure ^^ merci les filles!!

lol je sais que c'est pas pareil!!!!!!!!!!!!!!!!! y a écrit les 2!! je sais bien qu'un alcool et une cétone c'est pas dutout pareil ^^

comme dit fanya il y en a un peu, donc c'est normal que dans la compo de mon produit il soit précisé

Retour