Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début

14sephora

Nouveau Membre
Je vous fais par de mon expérience

J'ai fait le lissage hair go straight il y a environ 3 semaines acheté à une fille du forum et je suis très déçue du résultat, je n'ai pas remarqué de réel changement, légerement moins de volume mais c'est tout, coté soin sur le coup j'étais plutôt satisfaite mais là ils sont très secs pourtant j'utilise un shampoing spécifique. J'ai fait mon lissage sur cheveux décoloré le matin même, je ne sais pas si cela est la cause mais d'après plusieurs forumeuses c'est plus efficace sur des cheveux traités chimiquement.

J'ai bien suivi le protocole...

J'aimerai refaire un lissage pensez vous que cela est trop tôt ? Lequel me conseillez vous (platinium, nano keratin ?) je n'y connais pas grand chose

Merci à toutes

Re : Déçue par Hair Go Straight

bonjour
moi aussi je suis décue du hgs, je l'ai fait il y a un mois et rien d'exceptionnel, toujours autant de temps pour faire mon brushing, il n'était pas vraiment brillant et plutot rèches. Je viens de refaire un lissage d'une autre marque et là c'est parfait, moins d'épaisseur et surtout plus les cheveux mousseux je les laisse sécher naturellement et ils sont lisses.
voilà pour moi

bonjour
moi aussi je suis décue du hgs, je l'ai fait il y a un mois et rien d'exceptionnel, toujours autant de temps pour faire mon brushing, il n'était pas vraiment brillant et plutot rèches. Je viens de refaire un lissage d'une autre marque et là c'est parfait, moins d'épaisseur et surtout plus les cheveux mousseux je les laisse sécher naturellement et ils sont lisses.
voilà pour moi

Coucou !

Même question : tu l'as acheté où le hgs ?

Et sinon, c'est quoi la nouvelle marque ? :)

je n'ai pas acheté le produit c'est une fille qui est venue chez moi et qui me l'a fait. j'ai regardé la bouteille et c'était bien inscrit hgs. sinon l'autre c'est kérat-in, je sais c'est pas bien il est interdit, mais il m'en restait un fond alors je l'ai fini et c'est vraiment celui qui me convenait bien, dommage je vais essayer la prochaine fois RIO KERATIN.
voilà

Je vous fais par de mon expérience

J'ai fait le lissage hair go straight il y a environ 3 semaines acheté à une fille du forum et je suis très déçue du résultat, je n'ai pas remarqué de réel changement, légerement moins de volume mais c'est tout, coté soin sur le coup j'étais plutôt satisfaite mais là ils sont très secs pourtant j'utilise un shampoing spécifique. J'ai fait mon lissage sur cheveux décoloré le matin même, je ne sais pas si cela est la cause mais d'après plusieurs forumeuses c'est plus efficace sur des cheveux traités chimiquement.

J'ai bien suivi le protocole...

J'aimerai refaire un lissage pensez vous que cela est trop tôt ? Lequel me conseillez vous (platinium, nano keratin ?) je n'y connais pas grand chose

Merci à toutes
Des fois on croit bien suivre le protocole, tout comme les ongles, quand cela ne tient pas, certaines accusent la marque, alors que c'est à elle de se remettre en question !
Essayes d'aller chez une professionnelle !

Des fois on croit bien suivre le protocole, tout comme les ongles, quand cela ne tient pas, certaines accusent la marque, alors que c'est à elle de se remettre en question !
Essayes d'aller chez une professionnelle !

Bien entendu je suis d'accord avec toi, mais j'ai eu une fiche technique fourni je me suis refais 1000 fois le protocole en tête et ne vois pas a quel moment j'ai pu me tromper, j'ai pensé que mon lisseur n'était pas assez fort après vérification il monte bien à 230

j'ai lavé mes cheveux 2 fois au clarifiant
sécher sans brosser
appliquer la kératine puis brush
et enfin plaque

à la fin ils étaient très lisse j'ai laissé posé 3 jours comme indiqué et passé les plaques deux fois par jours

je ne prétend pas être experte loin de là mais quand je compare avec d'autres je me dis qu'il y a un souci

moi je suis très décu de HGS MES CHEVEUX SONT TRES SEC !!! C'est horrible je pense que tout dépend du cheveux
Pour certain cheveux cela conviend mais cheveux crépus c'est déconseillé

Y'a pas que le produit qui joue. y'a aussi la technique. Le protocole c'est bien, mais l'expérience et la connaissance du cheveux c'est mieux!
sur certaines cliente li m'arrive de faire 4 à 5fois le shampoing clarifiant... et je ne fais meme pas de brushing avant les plaques! je sèche simplement avec une brosse plate c'est tout.

Le fait de suivre minutieusement les instructions ne garanti pas le résultat malheureusement.

C'est sur que je ne suis pas professionnelle en matière de cheveux mais bon... c'était quand même une mauvaise expérience c'est un petit budget tout de même.
Et mes cheveux sont ondulés et très épais c'est peut être aussi la cause, je ne remet pas forcément en question le produit car j'ai lu beaucoup de choses positives à son sujet mais pour moi ça n'a pas marché.

Je vais suivre suivre le conseil de Socha et prendre le rio on verra

Faut pas exagérer la technique est importante mais là elle a suivi le protocole.
J'ai déjà fait des lissages à la maison avec une copine et je ne suis pas coiffeuse. je peux vous dire que le produit est super important. j'ai déjà obtenu un très bon résultat sans être coiffeuse.
Après aller chez le coiffeur c'est le top mais il faut avoir les moyens

C'est sur que je ne suis pas professionnelle en matière de cheveux mais bon... c'était quand même une mauvaise expérience c'est un petit budget tout de même.
Et mes cheveux sont ondulés et très épais c'est peut être aussi la cause, je ne remet pas forcément en question le produit car j'ai lu beaucoup de choses positives à son sujet mais pour moi ça n'a pas marché.

Je vais suivre suivre le conseil de Socha et prendre le rio on verra[/QUOT

Le Rio c'est la mode en ce moment c'est vrai qu'il y a énormément de pub sur cette marque en ce moment. Je sais pas si c'est le meilleur mais la com' est très bien en tous cas :)

Je vais suivre suivre le conseil de Socha et prendre le rio on verra[/QUOT

Le Rio c'est la mode en ce moment c'est vrai qu'il y a énormément de pub sur cette marque en ce moment. Je sais pas si c'est le meilleur mais la com' est très bien en tous cas :)

Coucou, le Rio vu que de bons témoignages je vais le tester je pense bientôt, je vous dirais quoi,(chti) LOOL:)

Faut pas exagérer la technique est importante mais là elle a suivi le protocole.
J'ai déjà fait des lissages à la maison avec une copine et je ne suis pas coiffeuse. je peux vous dire que le produit est super important. j'ai déjà obtenu un très bon résultat sans être coiffeuse.
Après aller chez le coiffeur c'est le top mais il faut avoir les moyens

Elsa tu as utilisé quel marque?

Bonne idée ça fait longtemps que tu nous as pas testé un nouveau truc :)

Sephora, fais bien attention au site sur lequel tu te fournies :)
Je connais pas du tout la personne qui t'a vendu le HGS et je ne me permettrais pas de dire que le problème vient de là, mais parfois on achète du produit coupé à autre chose ou carrément pas le vrai produit (je pense à ebay par exemple en disant ça).

Retour