Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début

14sephora

Nouveau Membre
Je vous fais par de mon expérience

J'ai fait le lissage hair go straight il y a environ 3 semaines acheté à une fille du forum et je suis très déçue du résultat, je n'ai pas remarqué de réel changement, légerement moins de volume mais c'est tout, coté soin sur le coup j'étais plutôt satisfaite mais là ils sont très secs pourtant j'utilise un shampoing spécifique. J'ai fait mon lissage sur cheveux décoloré le matin même, je ne sais pas si cela est la cause mais d'après plusieurs forumeuses c'est plus efficace sur des cheveux traités chimiquement.

J'ai bien suivi le protocole...

J'aimerai refaire un lissage pensez vous que cela est trop tôt ? Lequel me conseillez vous (platinium, nano keratin ?) je n'y connais pas grand chose

Merci à toutes

Re : Déçue par Hair Go Straight

bonjour
moi aussi je suis décue du hgs, je l'ai fait il y a un mois et rien d'exceptionnel, toujours autant de temps pour faire mon brushing, il n'était pas vraiment brillant et plutot rèches. Je viens de refaire un lissage d'une autre marque et là c'est parfait, moins d'épaisseur et surtout plus les cheveux mousseux je les laisse sécher naturellement et ils sont lisses.
voilà pour moi

bonjour
moi aussi je suis décue du hgs, je l'ai fait il y a un mois et rien d'exceptionnel, toujours autant de temps pour faire mon brushing, il n'était pas vraiment brillant et plutot rèches. Je viens de refaire un lissage d'une autre marque et là c'est parfait, moins d'épaisseur et surtout plus les cheveux mousseux je les laisse sécher naturellement et ils sont lisses.
voilà pour moi

Coucou !

Même question : tu l'as acheté où le hgs ?

Et sinon, c'est quoi la nouvelle marque ? :)