Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba j'en ai un dans mon package pour le CAP et ça met : peut sappliquer sur l'ensemble du visage ou pour le contour des yeux mais je ne sais pas si on peut mettre un seul et meme masque ( gel par ex ) pour une peau mature
Alors là je ne pige plus rien mdr on a le droit à un masque gel?
oki je me souvenais qu'une de mes prof avait dit su un cote droit et de l'autre suivre le sens du pied mais je prefere te faire confiance tous ce que tu ma dit etais vrai alors que mes prof non lol!!!!devant :droit
cote: droit
derriere en v
tu peux faire legerement de coté ! lol:6-sunglasses:
oki je me souvenais qu'une de mes prof avait dit su un cote droit et de l'autre suivre le sens du pied mais je prefere te faire confiance tous ce que tu ma dit etais vrai alors que mes prof non lol!!!!
j'ai une question pour l'appareil à aspiration comment on s'en sert je comprends pas trop le protocoleCoucou les filles ! merci pour le partage des sujets et toutes les infos !! je passe la pratique jeudi matin.... le stress...
j'ai une question pour l'appareil à aspiration comment on s'en sert je comprends pas trop le protocole
doit on mettre un coton dans la ventouse à chaque fois ?
doit on mettre la crème de soin avant de faire l'aspiration ?
peut on mettre l'ampoule aqueuse avant de le faire ?
bon courage à toutes
merci calou lol!!!tu peux faire legerement de coté ! lol
sinon j'ai plusieur ampoule peux tu me dire si elles sont acqueuses ou huileuses se n'est pas indiqué juste qu'elles sont ionisablemerci calou lol!!!
sinon j'ai plusieur ampoule peux tu me dire si elles sont acqueuses ou huileuses se n'est pas indiqué juste qu'elles sont ionisable
cacao collagene framboise pamplemousse caviar? et quelle type de peaux?
encore ce sujet! ca fait 3 fois qu'il tombe !lolJe rentre de la pratique, comme promis, voici le sujet ; une dame, peau ridée et atone + rides autour des yeux fête son départ à la retraite. Elle est habillée en violine et fuschia. Faire un soin du visage + manucure avec gommage sur main gauche et modelage sur main droite avec pose de laque et motifs sur les annulaires. Épiler les aisselles.
Je n'ai pas eu le temps de faire les motifs ... Je suis tombée sur un lucas qui ne fonctionnait pas et ait pulvérisé pendant un bon moment. Je n'ai pas osé arrêté, il esrtait encore beaucoup de lotion. Finalement les jury sont venu me dire qu'il devait être bouché (pourtant de la vapeur sortait) ... Ca m'a fait perdre du temps !
Mon modèle avait gardé le vernis (base + 2 couches de vernis foncé irisé) que je lui avais posé samedi et elle a remis 2 couche de vernis par dessus ce matin !! Elle était sensé avoir 2 couches de bases et 1 ou 2 de vernis ... J'ai mis un bon moment à tout démaquiller (elle en avait même sous les ongles !). Bon, voilà, c'était faisable, mais moi je n'ai pas terminé, et je n'ai donc pas eu le temps de ranger mes affaires. Par contre, mon, plan de travail est resté propre du début à la fin, et ma tenue nickel (j'étais allée chez le coiffeur me faire faire des tresses africaines pour ne pas avoir de cheveux devant les yeux).
J'ai aussi perdu des points sur le démaquillage : ce n'est pas moi qui ai maquillé mon modèle et elle avait beaucoup de fond de teint. Il en restait (pourtant, j'ai fait comme en cours, j'ai démaquillé 2 fois ...). Calou, tu crois que j'ai perdu beaucoup de points ?
non sur les demaquillage de toute facon on met casiment jamais tous les ponts!Je rentre de la pratique, comme promis, voici le sujet ; une dame, peau ridée et atone + rides autour des yeux fête son départ à la retraite. Elle est habillée en violine et fuschia. Faire un soin du visage + manucure avec gommage sur main gauche et modelage sur main droite avec pose de laque et motifs sur les annulaires. Épiler les aisselles.
Je n'ai pas eu le temps de faire les motifs ... Je suis tombée sur un lucas qui ne fonctionnait pas et ait pulvérisé pendant un bon moment. Je n'ai pas osé arrêté, il esrtait encore beaucoup de lotion. Finalement les jury sont venu me dire qu'il devait être bouché (pourtant de la vapeur sortait) ... Ca m'a fait perdre du temps !
Mon modèle avait gardé le vernis (base + 2 couches de vernis foncé irisé) que je lui avais posé samedi et elle a remis 2 couche de vernis par dessus ce matin !! Elle était sensé avoir 2 couches de bases et 1 ou 2 de vernis ... J'ai mis un bon moment à tout démaquiller (elle en avait même sous les ongles !). Bon, voilà, c'était faisable, mais moi je n'ai pas terminé, et je n'ai donc pas eu le temps de ranger mes affaires. Par contre, mon, plan de travail est resté propre du début à la fin, et ma tenue nickel (j'étais allée chez le coiffeur me faire faire des tresses africaines pour ne pas avoir de cheveux devant les yeux).
J'ai aussi perdu des points sur le démaquillage : ce n'est pas moi qui ai maquillé mon modèle et elle avait beaucoup de fond de teint. Il en restait (pourtant, j'ai fait comme en cours, j'ai démaquillé 2 fois ...). Calou, tu crois que j'ai perdu beaucoup de points ?
Oui, ça y est, c'est fait !!! Merci pour tout Calounon sur les demaquillage de toute facon on met casiment jamais tous les ponts!
cela me semble pas mal, en plus si les jury sont venu t'avertir pour le Lucas, c'est plutot cool..
les motifs ne compte que 4 points... et le rangement encore moins !
donc pas de panique! lol
souffle un bon coup, c'est fini!!!!
:happy::drow: