Fabrizio, avec son talent et sa qualité de travail, ta femme elle merite de gagner 3 à 6000 euros net par mois et de se preparer une retraite dorée. il y a pas si longtemps, c'etait l'avenir previsible des atisans doués.*
avec l' AE, on a des prix cassés de partout. et en faisant des poses comme cris, c'est 1h30, 2h avec deco, et un nombre de cliente/jour limités, de par là son salaire aussi. je vous souhaite de pouvoir acehter des biens en plus devotre habitation pour vous preparer une jolie retraite. car en AE, c'est nul et non avenu : vive le minimum vieillesse.....s'il est encore là quand ce sera notre tour.........
moi perso si je trouve un boulot qui me plait en salariée, je saute dessus ! l'etat actuel du marché de la PO me desespere. j'ai fait ma formation il y a bientot 7 ans, des projets bien echelonnés dans ma petite tete. l'AE a tout fichu par terre. honnetement je suis eceurée. j'ai tout preparé des années durant, j'ai quitté un bon job et je me rend compte que notre metier est limite fichu. je me bat, mais je suis peu convaincue de notre avenir si il n'y a pas un changement rapide. malheureusement les clientes elles, prennent vite le pli !!!
après le seul moyen de reussir sera d'"etre formatrice pou d'avoir 5 employées sous payées et exploitées qui posent de stips balnc en boucle comme à la chaine...............................
bon j'arrete, dès que je reflechi trop au sujet , je bad trippe à donf.............:keep_tidy_outside_0