Ma derniere pose!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Effectuer ya deja 2 semaine!!!
Je ferais surement mon remplissage la semaine prochaine!!

Gel mono et mask : ned
gel blanc nacré : sure promise
Paillette et nacre fraulein!!
 

Pièces jointes

  • pose 17 (2).jpg
    pose 17 (2).jpg
    41.1 KB · Affichages: 99
  • pose 17 (1).jpg
    pose 17 (1).jpg
    43.3 KB · Affichages: 103
Re : Ma derniere pose!!

j'aime beaucoup et l'idée de la petite rose qui se pose tout doucement sur le bord libre j'ADORE
c'est tout doux tou frais :julie93:
 
Re : Ma derniere pose!!

je crois que t as trouvée ta signature tout en douceur sur le bord libre ca te réussie bien je trouve bravo tres jolie
 
Re : Ma derniere pose!!

j'aime beaucoup!!
bisous:)

merci mimi!!!!:thumbup:
bisous
:group:

j'aime beaucoup et l'idée de la petite rose qui se pose tout doucement sur le bord libre j'ADORE
c'est tout doux tou frais :julie93:

Merci ma cindy!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
tu a vu comme j'ai progresser!!!
on dirai que tous c'est debloqué d'un coup!!!
bisous:kiss1:

je crois que t as trouvée ta signature tout en douceur sur le bord libre ca te réussie bien je trouve bravo tres jolie

oui tu a raison je crois que j'ai vraiment trouvé mon style!!:gathering2:
du doux des paillettes et des fleurs pour habillé le sourire!!!



merci les filles pour vos com et vos +1!!:worshippy:
bisous
 
Re : Ma derniere pose!!

oui tu as beaucoup progresser
je pense que ça se débloque quand on commence à ne plus penser à bien faire comme ci ou comme ça
les choses devenant automatiques le coup de pinceau se précise aussi


moi j'aime beaucoup ce que tu fais car c'est trés naturel
 
Re : Ma derniere pose!!

oui tu as beaucoup progresser
je pense que ça se débloque quand on commence à ne plus penser à bien faire comme ci ou comme ça
les choses devenant automatiques le coup de pinceau se précise aussi


moi j'aime beaucoup ce que tu fais car c'est trés naturel


merci miss :):worshippy:
Par contre pour le nail art je triche c'est du konad :oops:!!
Je suis toujours aussi nul en peinture, je n'y arrive pas du tous!!!:33-lol:
J'ai aucun talent pour le dessin!:wacko:
 
Retour
Haut