Recherche Modèle CAP esthétique 2011 pour le 94

shana88

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Je passe mon Cap esthétique en juin 2011 et je n'ai pas de modèle donc si vous souhaiter l'être merci de me contacter et les épreuves se déroule dans le département 94.

Merci

Re : Recherche Modèle CAP esthétique 2011 pour le 94

bonjour shana je suis intéréssé par ton annonce je suis sur vincennes dans 94
MON TEL EST 06....MON EMAIL EST nononadou@hotmail.fr
moi aussi je passe cap esthetique peut etre on pourra en plus s'entraider
n hesite pas je préte a etre aussi ton modèle pour ton examen
a bientot j'espère

Oh trop cool, moi je serai sur paris en mars (21/03-02/04) car je suis d'origine de près d'ORLY mais actuellement je ne vis pas en france, on pourras se rencontrer quand je serai là? et voir tt ça ensemble ;) vas tu au congrès fin mars moi oui.
Je note ton nº et mail. je te MP

SALUT

OUI JE VAIS FIN MARS AU salon de l'esthetique A PARIS
si tu veux on pourras aller ensemble
as tu une boite msn qu'on puisse parler ensemble en dehors du site

a bientot
je suis contente que tu m'as répondu

Oui voici mon msn: the_little_butterfly@msn.com.

Ok pour moi j y vais surement le samedi ( non confirmé) et j'enmenne ma soeur de 17 ans ;) sinon tres contente de te connaitre et espere te rencontrer a biento sur msn ;)

Bonjour , voilà je passe mon cap en mai et ont me répond que mon model ne peut pas être quelqu'un qui a déjà son cap esthétique , est-ce vrai??? merci de vos réponses

Bonjour , voilà je passe mon cap en mai et ont me répond que mon model ne peut pas être quelqu'un qui a déjà son cap esthétique , est-ce vrai??? merci de vos réponses
oui en principe selon les academie mais on ne te demandera pas de justifier qu'elle n'est pas esthéticienne lol

oui en principe selon les academie mais on ne te demandera pas de justifier qu'elle n'est pas esthéticienne lol

Merci à toi STRASS33 tu as raison et en meme temps elle n'est pas encore esthéticienne pro , elle continu ses études en BP ;

Merci à toi STRASS33 tu as raison et en meme temps elle n'est pas encore esthéticienne pro , elle continu ses études en BP ;
Coucou
même si elle fait des études en bp et qu'elle a un cap elle est considéré comme esthéticienne de toute façon et pourrais donc t'aider mais personne n'ira vérifier qu'elle ai ou non un cap donc... le tout c'est de ne pas parler ensemble pendant l'épreuve pratique. bises

Bonjour à toutes,

Je passe mon Cap esthétique en juin 2011 et je n'ai pas de modèle donc si vous souhaiter l'être merci de me contacter et les épreuves se déroule dans le département 94.

Merci

Je suis dispo si tu as encore besoin d'un modèle. je vis à Thiais

Bonjour à toutes,

Merci

Salut;

Je passe mon epreuve le 15 Juin et je cherche des personnes avec qui réviser ? est ce que ca t'interesserai ?
A bientot

Bonjour,

je passe ma pratique le 15 juin et mon modèle viens de me lacher grrrr je passe mon examen dans le 92 s'il y a une personne intérréssé contacter moi par mp s'il vous plait.

Merci d'avance les filles.

Bonjour,

je passe ma pratique le 15 juin et mon modèle viens de me lacher grrrr je passe mon examen dans le 92 s'il y a une personne intérréssé contacter moi par mp s'il vous plait.

Merci d'avance les filles.

je te MP
bisou

Retour