fibergel de ongle 24

murielle33390

Nouveau Membre
voila je viens de racheter le fibergel t3 de ongle 24 et quand je catalyse 2 minutes apres je passe mon cleaner le brillant part

alors que avant j'avais pas de soucie je pense quil on changer je le trouve un peu plus rose qu’avant

quelqu’un peu me dire pourquoi

merci beaucoup

Mpi je lutilise m le brillan par ossi je lutilse seulemen en konstruction je fai ma french par dessu et je m une finition par dessu voila bizoii

Re : fibergel de ongle 24

les lampes sont neuve je vais essayer de laisser plus lomgtemps

lampe neuve ne veut pas dire lampe de qualité
même une lampe qui accèpte 4 néons de 9w (donc une 36w), ne permet pas forcément aux néons d'émettre le maximum de leur capacité.
Donc si ça persiste en catalysant plus longtemps, tente avec une autre lampe (autre marque).
Et si là vmt ça persiste encore, soit ta technique n'est pas bonne, soit ton gel est bof bof

coucou moi aussi je l'ai acheté et un peu déçu car obligé de catalyser au moins 4 minutes pourtant très bonne lampe mais il fait vraiment rose et ne sèche pâs très bien heureusement qu'il y à ce bon top coat pour tout bien finir :-( essaie celui de peggy sage malgré tout il est pas mal. à bientot

C est bizarre car je l ai aussi et le mien est vraiment transparent...

le premier que je leur avait acheté bien transparent mais celui ci je l'ai recu y trois jours et il fait vraiment plus rose, peut etre un mauvais lot en tout cas moi suis quand même content de leur produit.

Retour