Barbie Hawaii

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Voilà ma pose actuelle. J'ai tordu mes doigts pour la photo... bouh pas beau...

Difficile, voire impossible, de prendre cette pose en photo correctement. Alors j'ai un dégradé de rose fluo et de paillettes rose fluo-bleu/violet. Puis des dessins en peinture acrylique.
 

Pièces jointes

  • Downloader.jpg
    Downloader.jpg
    23.8 KB · Affichages: 249
  • Downloader1.jpg
    Downloader1.jpg
    27.9 KB · Affichages: 234
  • Downloader2.jpg
    Downloader2.jpg
    26.7 KB · Affichages: 196
Re : Barbie Hawaii

moi aussi, ta deco me plait beaucoup!!
 
Re : Barbie Hawaii

Bah perso je n'aime pas du tout...le degrader descend trop bas et du coup on ne distingue quasiment pas ta plaque
 
Re : Barbie Hawaii

Coucou,
Je trouve tes poses vraiment superbes, j'aurais une question si tu as quelques minutes, comment procèdes tu sur ta pose barbie Hawaii pour obtenir ce dégradé de rose ? Moi je débute et je n'y arrive pas.
Merci beaucoup et continue comme ça ne change rien !!!:help:
 
Re : Barbie Hawaii

Merci à toutes :)

Bah perso je n'aime pas du tout...le degrader descend trop bas et du coup on ne distingue quasiment pas ta plaque

Je peux comprendre ton commentaire. C'est le problème de ma photo (ou plutot de mon APN). La french est vraiment au bout, j'ai rallongé ma plaque et en vrai on voit les paillettes légérement. Malheureusement en photo on ne distingue pas la transparence et ça donne cet effet compact et de plaque petite.
 
Re : Barbie Hawaii

Coucou,
Je trouve tes poses vraiment superbes, j'aurais une question si tu as quelques minutes, comment procèdes tu sur ta pose barbie Hawaii pour obtenir ce dégradé de rose ? Moi je débute et je n'y arrive pas.
Merci beaucoup et continue comme ça ne change rien !!!:help:

Merci beaucoup. Alors tu mets le gel au bout comme pour une french normale, tu laisses un espace de 1 mm et là tu mets ton mélange paillettes-gel. Puis avec ton marbreur tu tires l'un dans l'autre et quand le dégradé te plait tu catalyses. :)
 
Re : Barbie Hawaii

Si tu dis que c'est un mauvais rendu de la photo, je ne juge pas la hauteur de la french alors... je dirai simplement que j'adore la couleur !!!!!
 
Re : Barbie Hawaii

C'est magnifique j'aime beaucoup ,et je suis bien contente de l'avoir vu en vrai cet après-midi....:love1:

Laurence
 
Retour
Haut