Barbie Hawaii

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Voilà ma pose actuelle. J'ai tordu mes doigts pour la photo... bouh pas beau...

Difficile, voire impossible, de prendre cette pose en photo correctement. Alors j'ai un dégradé de rose fluo et de paillettes rose fluo-bleu/violet. Puis des dessins en peinture acrylique.

Pièces jointes

• Downloader.jpg
    Downloader.jpg
    23.8 KB · Affichages: 249
  • Downloader1.jpg
    Downloader1.jpg
    27.9 KB · Affichages: 234
  • Downloader2.jpg
    Downloader2.jpg
    26.7 KB · Affichages: 196
Re : Barbie Hawaii

moi aussi, ta deco me plait beaucoup!!

Bah perso je n'aime pas du tout...le degrader descend trop bas et du coup on ne distingue quasiment pas ta plaque

Coucou,
Je trouve tes poses vraiment superbes, j'aurais une question si tu as quelques minutes, comment procèdes tu sur ta pose barbie Hawaii pour obtenir ce dégradé de rose ? Moi je débute et je n'y arrive pas.
Merci beaucoup et continue comme ça ne change rien !!!:help:

Merci à toutes :)

Bah perso je n'aime pas du tout...le degrader descend trop bas et du coup on ne distingue quasiment pas ta plaque

Je peux comprendre ton commentaire. C'est le problème de ma photo (ou plutot de mon APN). La french est vraiment au bout, j'ai rallongé ma plaque et en vrai on voit les paillettes légérement. Malheureusement en photo on ne distingue pas la transparence et ça donne cet effet compact et de plaque petite.

Coucou,
Je trouve tes poses vraiment superbes, j'aurais une question si tu as quelques minutes, comment procèdes tu sur ta pose barbie Hawaii pour obtenir ce dégradé de rose ? Moi je débute et je n'y arrive pas.
Merci beaucoup et continue comme ça ne change rien !!!:help:

Merci beaucoup. Alors tu mets le gel au bout comme pour une french normale, tu laisses un espace de 1 mm et là tu mets ton mélange paillettes-gel. Puis avec ton marbreur tu tires l'un dans l'autre et quand le dégradé te plait tu catalyses. :)