Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

Ben moi j'aurai penser que crème et compact sois la même chose après moi j'ai mis les 6 après fond de teint poudre si je pense .
je ne sais pas mais crème poudre ça existe en tout cas j'en ai:Dancing_hmm:

non compact et creme c'est pas la meme chose j'ai les 2 chez moi ^^ est-ce qu'il y en a qui ont commencer les oraux de vente?

moi c'est demain,somakeup c'est aujourd'hui

Moi la vente niquel !
la pratique l epil j'ai merdé lol j'ai mis 10 mins de plus !
j'ai pas fini mon sujet non plus :(

j'ai raconté mon épreuve sur l'autre post :
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/212611-cap-esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a-1216.html}
t'es pas une nullitée t'es folle ou quoi tu t'en ai bien sorti y'a tjrs quelque chose qui foire la c'etait l'epilation !!!!!!c'est pas 0 pour ta pratique arrte
moi aussi des bourdes j'en ai fait et apres on est pas des incompétentes!
je t'embrasse fort et beaucoup de courage
crois fort en cas:55-flowerdown:

hé les fille j'ai passé mon oral de vente vendredi dernié je suis tombé sur les parfums ca s'est bien passé je pense j'ai reussi ma vente sauf que j'ai completement zapper de lui faire sentir le parfum avant de lui vendre...aiii aiii aiii vous pensez que ca craint beaucoup?

hé les fille j'ai passé mon oral de vente vendredi dernié je suis tombé sur les parfums ca s'est bien passé je pense j'ai reussi ma vente sauf que j'ai completement zapper de lui faire sentir le parfum avant de lui vendre...aiii aiii aiii vous pensez que ca craint beaucoup?
elle a acheter un parfum dont elle ne connait pas l'odeur ou le connaissait elle deja??

Retour