°°Flashy Flashy°°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Lacuinette a dit:
:+1: j'admire tjrs le travail des po !!!

Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir surtout que c'est toujours sur modèles ! J'espère un jour être "une grande" !
 
Re : °°Flashy Flashy°°

je craque complétement pour la rouge, bravo ++++++++++++++++++++

merci ! j'adore le vitrail!!!!

c'est beau ce rouge vitrail

Merci beaucoup!


merci Céline! j'espère que bb et toi vous portez bien ;)

J'aime la rose

Merc! ! c'est le moment de sortir les couleurs flashy ;)

les couleurs de la rouge et la rose sont superbes:wink:

Merci!! ;)
 
Retour
Haut