5/65 ??? ça rend quoi ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure63
  • Date de début Date de début

aure63

Membre récent
bonjour !!

voila je vien d acheter une couleur : 5/65 "bourgogne grenat"
et je souhaite savoir se que ça va rendre sur cheveux noir:eye_01: !!!

merci beaucoup de votre aide !!!:worshippy:

Re : 5/65 ??? ça rend quoi ???

bonjour !!

voila je vien d acheter une couleur : 5/65 "bourgogne grenat"
et je souhaite savoir se que ça va rendre sur cheveux noir:eye_01: !!!

merci beaucoup de votre aide !!!:worshippy:

Sur cheveux noir, rien :/ . a savoir une couleur n'eclaircit pas une autre couleur.Donc ca prendre sur tes racines naturelle mais sur le noir non.

ok merci beaucoup je vais essayer ça va me les foncer au pire ou rien mais besoin de faire mes racines et je voulais pas ressortir avec un viokline super flash !!! donc bon, je risque pas grand chose alors !! merci encore !!!

bises

C'est clair , tu n'auras rien mais fais attention à la racine car tu si tes cheveux sont déjà colorés tu vas avoir une différence de couleur

merci les filles je vous direz ceci la semaine prochaine car je vais la faire jeudi soir j'pense !!!!

merci encore bisous a toutes vous etes super sympa !!!!

Je crois que les filles tont conseillé de ne pas la faire... Racines violettes et longueurs noires ça va être fameux.lol biz

Je crois que les filles tont conseillé de ne pas la faire... Racines violettes et longueurs noires ça va être fameux.lol biz

non mais je suis trés brune niveau racine voir noir presque !!! affaire a suivre au pire j irai voir maz tite maman qui me ratrapera ( elle et coiffeuse) ça me fait pas specialement peur on verra bien j'avais essayer noir bleuter et rien juste noir et meme au racine ..............

merci quand meme !!!bises

Si ta maman est coiffeuse , il n'y a pas de souci et en plus si la racine est foncée , il n'y a pas grand risque .

oui c'est pour cela !!! donc je vais la faire se matin !!! vais deposer mes tite princesses a ecole je fais ma couleur aprés a mes ongle a 12h que du bonheur !!!!
bon week end a toutes bises et encore merci

Retour