main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

sans soucis je te souhaite bon courage et reviens vite en forme bisouuuuuuuuuuuuu
merci ma ptite laura le courage c'est surtout pour ma soeur et ses enfants qu'il va en falloir car mon beau frère s'est pendu et c'est son fils qui l'a trouvé nous l'enterrons demain

ohlalalalala quel horreur mais qu'est ce qui c'est passer pour en arriver la????c'est trop triste de partir comme sa, ton neveu doit etre traumatiser, mon père a vécu sa son papa s'est pendu et c'est lui qui la retrouver, il en parle jamais mais sa la marquer à vie.
n'hésite pas a m'écrire si t'en as besoin en attendant va vite t'occuper de ta soeur et sa famille, pour moi rien ne va aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrr bisouuuuuuuuuuu

ohlalalalala quel horreur mais qu'est ce qui c'est passer pour en arriver la????c'est trop triste de partir comme sa, ton neveu doit etre traumatiser, mon père a vécu sa son papa s'est pendu et c'est lui qui la retrouver, il en parle jamais mais sa la marquer à vie.
n'hésite pas a m'écrire si t'en as besoin en attendant va vite t'occuper de ta soeur et sa famille, pour moi rien ne va aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrr bisouuuuuuuuuuu
bonjour ma ptite laura voilà c'est fini .....il a eu un bel enterrement ,il peut etre fier de ses enfants et de sa femme. je pense qu'ils vont avoir le contre coup car jusque là ils ont été très forts enfin c'était son choix il n'a pas du penser au mal qu'il ferait .allez et toi comment vas tu? as tu refais des poses?

soit courageuse catherine, je suis vraiment désolée pour ton beau pére, mon dieu......................................que c est difficile

J'ai aussi la main d'entrainement de ongle24 et c'est une cata cette apres midi jai tenter une pose j'ai vite dechanter rien adhere, j'ai mit 5 bonne min a reusir a coller ma capsule et le gel de base ya pa tenu :/

soit courageuse catherine, je suis vraiment désolée pour ton beau pére, mon dieu......................................que c est difficile
bonsoir, je te remercie pour mon beau frère c'est vrai que c'est très dur et j'ai beaucoup de mal à le comprendre surtout que c'est quelqu'un qui aimait la vie et que rien ne laissait penser à ça, mais c'est son choix de plus il n'a rien laisser pour expliquer mais bon .....en tout cas je te remercie encore

J'ai aussi la main d'entrainement de ongle24 et c'est une cata cette apres midi jai tenter une pose j'ai vite dechanter rien adhere, j'ai mit 5 bonne min a reusir a coller ma capsule et le gel de base ya pa tenu :/
il faut la limer afin que ça tienne mieux mais de toute façon c'est pas évident bon courage

Merci , jai essayer aussi mais elle me plait vraimen pas je vait investir pour une bonne main modulable

Je m'en sort vraiment pas avec cette main la pose est impossible sur ma brigitte bouh elle m'agace

coucou ma cathy j'espère que sa va mieux pour ta petite famille, j'espère que le chagrin s'estompera au mieux....
et toi comment te portes-tu????as-tu repris le taf ???
moi j'ai pas mal de pose en ce moment je me protège beaucoup du coup pas besoin des medocs seulement masque et gants, je touche ma tête il n'y a que mes doight qui ramassent grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
bon et sinon sa yé j'ai eu la réponse pour mon entretiens et bien...........................................................je suis prise !!!!!!!!!!
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool , je serai moins là car dèjà je pars en formation du 4 au 24 juillet (oooooooo l'organisation avec mon fils glaglagla!!!) et pi je démarre officiellement le 28juillet je t'écrirai quand même mais pas d'affolement si tu me vois moins je penserai kan meme a toi et as-tu eu le courage de refaire qques poses????bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou ma cathy j'espère que sa va mieux pour ta petite famille, j'espère que le chagrin s'estompera au mieux....
moi j'ai pas mal de pose en ce moment je me protège beaucoup du coup pas besoin des medocs seulement masque et gants, je touche ma tête il n'y a que mes doight qui ramassent grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
bon et sinon sa yé j'ai eu la réponse pour mon entretiens et bien...........................................................je suis prise !!!!!!!!!!
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool , je serai moins là car dèjà je pars en formation du 4 au 24 juillet (oooooooo l'organisation avec mon fils glaglagla!!!) et pi je démarre officiellement le 28juillet je t'écrirai quand même mais pas d'affolement si tu me vois moins je penserai kan meme a toi et as-tu eu le courage de refaire qques poses????bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
coucou ma ptite laura ,je suis super contente pour toi :youpi:oui le chagrin partira avec le temps mais pas les souvenirs comme dis mon mari c'est la vie ,enfin c'est dur je suis prolongé jusqu'au 26 car c'est pas totalement ressoudé et non je n'ai pas refais de pose à part mes ongles mais en meme temps je n'ai pas trop le coeur à ça ma soeur pleure beaucoup car elle culpabilise mais bon............. enfin j'ai tout de meme eu de bonnes nouvelle mon fils à eu son permis et mon dernier passe en seconde il a son brevet sans meme le passer il a meme 3 points d'avance maintenant il le passe le 28 et 29 juste pour la mention j'espère ............. bon si je te voie moins et que c'est pour la bonne cause je suis contente j'espère qu'a chaque fois j'aurais de bonnes nouvelles de toi et que pour tes poses ça va continuer moi j'attends toujours la réponse pour la formation je te fais des gros gros bisous et à ta petite famille aussi bonne nuit

coucou ma petite Laura !!!:rosa1:comment vas tu ça fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles et que je t'en ai donné aussi je pense toujours à mon beau frère mais bon..... mes cotes vont beaucoup mieu j'ai enfin repris le boulot et je fais ma formation en octobre j'ai hate je pars samedi en vacance au soleil:youpi: je te fais des gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille

Retour