°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

C'est comme ça qu'ils nous aiiiiiiment lol (enfin j'espère sinon on est mal!!!!)

C'est comme ça qu'ils nous aiiiiiiment lol (enfin j'espère sinon on est mal!!!!)

Euh.......... ils ont pas le choix je crois mdrr !

A moins que la fille ne prenne pas soin d'elle et là je sais pas si ça plait aux hommes !!!
Pfff c'est de leur faute en vrai qu'on se prend la tête looooooooool. Si il nous prendrait avec des cheveux en l'air et habillé n'importe comment on se prendrait pas la tete mdrrrrrrrrrrrrrr

Oh on serait bien capable de se la prendre quand meme!
Bon c'est décidé il me faut mon mascara et je veux du corail lol!!!! tunique ou petit top ou robe mais corail! lol

Oh on serait bien capable de se la prendre quand meme!
Bon c'est décidé il me faut mon mascara et je veux du corail lol!!!! tunique ou petit top ou robe mais corail! lol

Mdr vas y et tu me dis ce que tu as pris, prend des photos lool. Tu habites loin des boutiques ?

Non je suis pas loin mais là je suis coincée au

Non je suis pas loin mais là je suis coincée au boulot donc je vais deja fouiner des idées sur le net pour savoir ce que je cherche quand même lol

Non je suis pas loin mais là je suis coincée au boulot donc je vais deja fouiner des idées sur le net pour savoir ce que je cherche quand même lol

Ah tu bosses :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:, je suis mdrrrrrrrrrrrr

Bah oui!! comme une acharnée ça se voit non?! mdr

Moi comme mascara j'utilise que des gemey!! moi aussi je suis en mode corail ces temps cii lol j'aime trop

Les fillleeeees j'ai un mariage arabe ce week end, on va sûrement me lever de ma chaise pour que je danse un peu, sauf que j'suis pas une super experte du rai, je sais bouger mais je bloque au niveau des épaules, j'arrive pas à les mettre d'avant en arrière enfin avoir le bon mouvement mdrr.. Des astuces, conseils? :/ je sens déja le désastre arriver!

Coucou lili

T'es sur que c'est du rai, a un mariage on mette toute sorte de musique arabe, si tu te sent pas avec les bras entraine toi avec un foulard au niveau des hanches !
Euh tu vois ce que je veux dire ?

Et le mouvement de bras entraine toi sur de la darbouka (tam tam) you tube tu vas trouver !

Franchement j'ai vu des non arabes dansé super bien alors qu'elle ne connaissaient rien si tu apprecies la musique sur laquelle tu vas danser tu bougeras toute seule lool.

Il y aura surement du reggada enfin de tout quoi, mais bon, oui je met un foulard sur les hanches pour m'entrainer des fois mais c'est pas super concluant mdrr, enfin le bas du corps ca va encore enfin j'suis pas toute coincée mais c'est surtout les bras et les épaules, et je trouve que ca joue beaucoup dans les mouvements.. En fait je crois que je me stresse toute seule parce que j'écoute tout le temps des sons comme ca, donc je connais mais bon.. Merciiii bcp pour la réponse :)

ok le reggada la je peux mieux te guider lol, tu tapes des pieds par terre doucement hein mdrrrrrrr en faisant ton mouvement de bras et laisse toi guider par la musique, le reggada ca bouge grave donc une musique assez simple pour les novices, aussi tu leves ton bras en l'air en faisant genre le signe vient et part tu vois un peu ?

Puree t'habite ou mdr je serai venu t'entrainer lool !

Piiiire ca aurait été parfait! J'ai regardé des vidéos, on verra bien, au pire si on vient me chercher j'esquiverai discrètement mdrr le pire c'est que pour la fête je serai en takchita et je suis pas mal typée donc je suis suuuure qu'on va me prendre pour une fille qui a dansé ca toute sa vie alors que.. non :D

Euh t'inquietes t'en a plein qui savent pas danser lol, moi j'ai ca dans la peau et j'aime ca et le plus marrant ma fille de 5 ans elle danse avec moi depuis petite, elle bouge trop bien, hihihi lool.

Mais tu sais j'ai été une année en decembre avec une espagnole en algerie dans le sud une semaine pour un mariage, tu saiss quoi des le depart elle a halluciné tout le monde elle a appris en un rien de temps !!
Tu verras bien avec la musique et l'ambiance du mariage !

Lool trop mignon ta petite, c'est clair que ce genre de trucs ca se transmet, elle doit etre trop adorable. Bonnnn je reviendrai te dire si j'ai survécu et si j'ai fait un petit pas de danse aha, en tout cas je vais surtout m'amuser et c'est ca le plus important dans un mariage :) merciiiii bcp! bisous

cc les filles ah vous mes dames libanaises et vos cheveux de reve!!!!!et j en ai fais des brush sur libanaises!!!!!!! je tombe par hazard ce matin sur ce post ki me fais du bien car il y a kelkes années ,8 en fait !j ai fais la plus betise de ma vie !
j etais sur paris ma ville de reve ,j habitais deux patés de maison de la tour Eiffel et travaillée aussi sur le mm trottoir !!sniff ou je coiffais dans mon salon enfin avec mon boss!!!que des corps diplomatiks et des libanaises !il est libanais orthodoxe(je suis pas sur de l ortho desolé)et sa femme est juive ,j ai démissionné pour rejoindre un connard encore !j etais tres attaché a leur famille d ailleurs il ont achetés une maison a st vitoret a marseille !donc je les vois 1 fois par ans avec le plus grand plaisir!les liens de travail se sont transformés en amitié et ca fait 8 ans maintenant voila j adoooore les libanais et la bouffe aussi la soeur de mon patron m avait appris un plat avec des courgettes creusées et du riz et de la viande dedans bouillie dans de la sauce tomate!!!!trop bon merci encore pour ce petit retour nostalgik!tiens je vais lui tel aujourd hui biz les filles

Vous etes trop mignones les filles!!! C'est une jolie hisoire Gigi faut pas avoir de regrets dans la vie.

Lili pour bien danser souriiiiiiiit!!! quoique tu fasses ça passe!!! lol

Bon moi je suis toujours sur mes histoires de mascara lol !!!
Tous ceux qui annoncent un "effet faux cils" ça vaut le coup ou pas?

Yadefa...pompier in the pocket lol!!! resultat resto vendredi. Pour la soirée pizza j'ai réussit à me passer des yeux de biches mais vendredi j'peux pas me manquer! lol

Et pour la tenue je me suis tellement fixée sur du corail que je ne trouve rien, je m'auto-exaspère des fois!!!

Bon je me suis fait une pose pieds et mains hier avec cette couleur donc il me faut une tenue qui aillent avec...je crois que ça va etre du noir du coup sinon ça va jurer.
C'est pas ma main sur la photo, sur moi ça fait un peu plus orangé que ça, corail ça ira pas...

e9d7525aa34e7a8130dacc1f00810adf.jpg

J'adoreeeee la couleur de ton vernis !!!!! Sinon pour un bon mascara y a rien de mieu que le loréal un coté blanc un coté noir et par dessus tu met milion de cil ou les gemey effet faux cils, avec la base blanche sa rajoute bcp.

Retour