°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Bah voilà les filles, c'est bien ce que je disais, le week end rien ne se passe comme prévu!...ça va la semaine va etre courte heureusement! (vous faites le pont?)

Et vous ce week end ça a donné quoi?

Ah bon Rim tu as fait quoi pour finir ? Moi je fais le pont heureusement ! j'ai hate jeudi je vais chercher ma petite voiture si tout va bien ! sinon week end relax balade au bord du lac avec mon chéri et les chiens, et j'ai fait 2 poses d'extensions

Alors le petit frère de mon voisin a eu un accident donc on a annulé le resto, j'ai passé la journée du samedi avec lui parce qu'il avait le moral dans les chaussettes. Le soir à l'anniversaire je me suis engueulée avec un des invités qui était odieux donc ambiance bof bof. le lendemain plage mais pas longtemps à cause d'une migraine horrible...vivement le long week end qui arrive pour oublier celui là ! lol

Coucou mes poulettes

Moi aussi je suis pas sorti samedi soir (donc comme je disais, autant rien prevoir lol), bon on a fait un barbecue à la maison et mon papa est venue !

Dimanche soir j'ai mangé chez mes parents voila

Week end normal

Rim t'as toujours un trou du c.. qui vient plomber l'ambiance dans les soirées et moi je suis comme toi, je sais pas me taire loool (je laisse pas passer quoi) !

Coucou mes poulettes

Moi aussi je suis pas sorti samedi soir (donc comme je disais, autant rien prevoir lol), bon on a fait un barbecue à la maison et mon papa est venue !

Dimanche soir j'ai mangé chez mes parents voila

Week end normal

Rim t'as toujours un trou du c.. qui vient plomber l'ambiance dans les soirées et moi je suis comme toi, je sais pas me taire loool (je laisse pas passer quoi) !

Et voilà tu as tout compris lol!...pas grave ça ne m'empeche pas de dormirla nuit....
Un barbecue ça ça aurait été le toooop! j'aime trop les grillades!:wavetowel2:

Vous etes bien sages les chéries tout va bien?

Coucou les poulettes

Moi je suis malade, vertige, fatigue, bref pas le top :confused:

Et vous comment ca va ?

Qayso tes examens alors ???

Hello!!! Hier j'avais droit, ça s'est plutot bien passé, par contre ce matin en compta ils ont fait un nouveau truc pour cette année, que des questions théoriques etout j'étais dégouté j'avais appris toute mes écritures bien etout et on pose que des questions de cours qu'on a meme pas vu pfffff mais bon et la matière que je redoutais le plus, l'info, j'ai trouvé ça super facile !!!!! donc ça me remonte le moral !! :)

C'est quoi ton plus gros coefficient ?

Coucou je me joint a vous bien que je ne suis pas libanaise.

Mais une question a vous vous pourrais surement m'aidé.
Quelle est la poudre que les libannaise applique pour avoir un bon tein?
Merciii

Lundi tu seras tranquille ! Tu continues à reviser ou tu t'es arrétée ?

J'ai mercredi et jeudi de libre, jvais réviser l'éco pour vendredi et j'ai le week end de libre pour réviser l'anglais pour lundi trop coool lol

Coucou je me joint a vous bien que je ne suis pas libanaise.

Mais une question a vous vous pourrais surement m'aidé.
Quelle est la poudre que les libannaise applique pour avoir un bon tein?
Merciii

Bah c'est comme partout chacun a sa technique et sa marque préférée...
Je sais que mes cousines ne jurent que par Shiseïdo Mais de la à te dire que le secret vient de là........

Hihiii Merciii ma joliiee Yasminee

Coucou mes poulettes

Non j'ai pas mangé de concombre mais j'en ai grave envie lool (j'aime trop ca), pfff bientot on mangera plus rien si ca continue !

Sinon comment ca va les filles ?

Retour