maelliana
Membre Populaire
Re : Notre petit coin à nous ... <3
uin:
menage-pour-moiet vous les filles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
menage-pour-moiet vous les filles?
Elle va s'appeler Denizje suis trop trop contenteee
LES FILLES MA PETITE SOEUURR VA NAITRE VENDREDI INSALLAH (si dieu le veut) je suis trop présséééééééééééééééééééééééee
trop-belle-ta-princesse:heart::heart::heart:Petit Cadeau pour vous les filles !
C'est ma petite puce ^^
Je la laisserais quelques jours la photo et la supprimerais après car j'ai toujours peur de la copie de photo.
Gros bisous
c'est-ce-sitec'est quoi comme site?
Moi c'est une grosse journée le mercredi j'ai atelier cuisine à 15h avec 18 petits bout de 3 à 6 ans ......Quand je rentre à 18H je suis morte.........Demain j'ai une vérification de pose chez une nana qui me prend la tête depuis 1 mois :/ et vendredi matin encore atelier de spychomot. vive vendredi 18h , mon homme, la campagne, HAAAAAAAAAAAAAAAA loll
ohh-c-trop-mimi-ateliers-cuisine
je-peux-venir???
ihihih
courage-pas-cool-qu'on-te-prenne-la-tete-qu'elle-boulot-stressant
dis-tu-fais-des-lissages-bresilien?
oui oui ont va faire des gâteaux au choco pops aujrd'uis loll :yeah2:
Bah c'est le genre de fille qui change 10 x sont rdv de vérifications, qui t'envoie 100 sms pour te demander la mm questions et qui râle parce que tu ne lui répond pas dans les 10 minutes un dimanche....... Elle viens faire reposer des mèches qui sont tomber, elle m'a dis que certaines mèches s'étaient casser en deux et qu'elles voulaient que je lui en remette j'ai dis que je voulais d'abord voir l'état des mèches et juger par moi même !! Enfin je serais contente demain 12h quand elle sera repartie chez elle
non, je ne fais pas les lissages je ne suis pas équipé pour.......