Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour,

Je déconseille d'acheter des lentilles de contact qui ont été ouvertes et portées même 10 secondes.

Elles ne sont plus stériles avec tous les problèmes que ça peut engendrer.

salut les filles!
j'ai une petit souci, je pars bientot en vacances, et sa fait plus de 2 semaines que j'essaie de commander des lentilles solotica sur Otica Bellucci, mais je n'arrive pas a m'inscrire sur le site parce qu"il me demande obligatoirement un CEP je sais plus quoi
Aidez moi s'il vous plait les filles ou si une personne commande bientot, je lui envoi de l'argent pour qu'elle me commande ma paire avec elle, ou simplement expliquer moi comment m'inscrire sur le site otica bellucci
Merci bcp les filles c'est vraiment urgent!!

salut les filles!
j'ai une petit souci, je pars bientot en vacances, et sa fait plus de 2 semaines que j'essaie de commander des lentilles solotica sur Otica Bellucci, mais je n'arrive pas a m'inscrire sur le site parce qu"il me demande obligatoirement un CEP je sais plus quoi
Aidez moi s'il vous plait les filles ou si une personne commande bientot, je lui envoi de l'argent pour qu'elle me commande ma paire avec elle, ou simplement expliquer moi comment m'inscrire sur le site otica bellucci
Merci bcp les filles c'est vraiment urgent!!

sur lensmarket tu peux les commander...en général en une semaine tu les reçois, il ne demande pas de CEP...je ne sais quoi :)

coucou tout le monde je vends les fxeyes jazmine contactez moi pr plus d'infos
maevamodel @ hotmail.fr

Bonjour les files,

Je viens de lire toutes les pages du sujet et j'avoue que je suis toujours embêtée et que j'ai besoin de vos conseils! Si vous le voulez bien! :-)

Je voudrais des soloticas, soit hydrocharme ou natural color et je voudrais quelle fassent bleues sur moi.

J'ai les cheveux blonds, les yeux noisettes et la peau quand même pâle....d'après vous quelle couleur m'irait bien???

Merci beaucoup à l'avance,

:-)

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour le lien c'est gentil mais je le connaissais déjà en faite j,ai regardée tout ce que j'ai pu trouver sur internet par raport à ca!

Et je n'arrive toujours pas à savoir ce que azul , ice ou graphite donnerais sur mes yeux à moi et avec mes cheveux car la plupart les personnes ont des cheveux foncés et des yeux foncés!

Merci encore je vais continuer mes recherches! :-)

Le + simple c'est que tu postes une photo en gros plan de tes yeux en lumière naturelle.
Sinon je ne peux pas faire grand chose pour t'aider !

Bonjour les filles. Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai enfin fini de lire toutes les pages! Quel forum interressant!!!
J'aimerai me lancer dans l'achat des fxeyes (je dois prendre rdv avant tout chez l'ophtalmo afin de voir si je peux en porter et connaitre les mesures), j'hésite avec les green ou les rihanna. J'ai les yeux marrons foncés (quasi noirs), je suis mat de peau, cheveux bruns foncés. Quelle couleur me conseilleriez vous? J'ai lu que daozen revendait les siennes mais je n'ai pas trouvé la raison. Pensez vous qu'il s'agisse d'un bon investissement et surtout pensez vous qu'elles fassent vraiment naturelles? Merci à toutes pour vos réponses.

RANIA, NOCTURNIA,

Elles ne sont pas aux normes CE.
Certaines personnes les portent sans problème.
Pour d'autres elle dessèchent les yeux.
Mais ... mais ... le Vismed© va peut-être nous aider.
Je vais refaire une tentative avec le "polymacon" des Bausch & Lomb (nettement moins chères pour le même matériau) en mettant du Vismed©. Si ça marche, je tenterais le coup avec les Solotica© NC Quartzo ...

rebonjour, je voudrai poster une photo de mes yeux afin que vous puissiez mieux me conseiller sur le choix de couleur, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci!!!

BIENVENUE :flower2: MORGANE :flower2:

Je te déconseille d'acheter des SFXEYES si ce sont tes 1ères lentilles de couleur.
Elles sont très très chères, et si elle ne te plaisent pas (comme pour Daotzen) c'est 485$ (FdP inclus mais SANS correction) jetés par la fenêtre.

De plus je trouve qu'elles ne sont pas si naturelles que ça, surtout à cause des traits de couleurs dont elles sont peintes.
Si tu as vraiment lu TOUT ce sujet et aussi "le + le - sur toutes les lentilles de couleur", tu as du voir les photos en gros plan ou on voit trop nettement les "coups de pinceau".

Et changer radicalement de couleur peut "choquer" comme c'était le cas de Daotzen. Elle n'a pas supporté le changement ... elle a été terriblement déçue !!

Acheter des lentilles qui ont déjà été portées, même 3 secondes, comporte des risques infectieux non négligeables. A ne pas faire !

Les yeux sont fragiles, il faut en prendre grand soin !

MORGANE,

Dans ta réponse vas dans "options supplémentaires" et cliques sur "ajouter des fichiers (photos, vidéo ...)".

RANIA, NOCTURNIA,

Elles ne sont pas aux normes CE.
Certaines personnes les portent sans problème.
Pour d'autres elle dessèchent les yeux.
Mais ... mais ... le Vismed© va peut-être nous aider.
Je vais refaire une tentative avec le "polymacon" des Bausch & Lomb (nettement moins chères pour le même matériau) en mettant du Vismed©. Si ça marche, je tenterais le coup avec les Solotica© NC Quartzo ...

Esperons , esperons !

Retour