Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Coucou les filles !

Mais vous arrêtez pas :D § Je pars du taff, je reviens et me reco et pouff 3 pages à lire ! Mdr !

Pour moi, encore une journée au taff pleine d'ennui et en même exitée par le week-end qui arrive ^^

Gros Bisous à toutes ^^

Petit Cadeau pour vous les filles !

C'est ma petite puce ^^

Je la laisserais quelques jours la photo et la supprimerais après car j'ai toujours peur de la copie de photo.

Gros bisous
trop-belle-ta-princesse:heart::heart::heart:

allez-je-vais-aller-faire-ma-vaiselle
si-je-post-pas-12h35-pour-dire-que-c-fini-je-saute-1min-à-la-corde
mdr-la-punition!

Moi c'est une grosse journée le mercredi j'ai atelier cuisine à 15h avec 18 petits bout de 3 à 6 ans ......Quand je rentre à 18H je suis morte.........Demain j'ai une vérification de pose chez une nana qui me prend la tête depuis 1 mois :/ et vendredi matin encore atelier de spychomot. vive vendredi 18h , mon homme, la campagne, HAAAAAAAAAAAAAAAA loll

mdrrrrrrrrrrrrrrr-je-pointe-mais-promis-j'etais-dans-les-temps-je-me-suis-mise-sur-le-chat-comme-une-counnnee

Moi c'est une grosse journée le mercredi j'ai atelier cuisine à 15h avec 18 petits bout de 3 à 6 ans ......Quand je rentre à 18H je suis morte.........Demain j'ai une vérification de pose chez une nana qui me prend la tête depuis 1 mois :/ et vendredi matin encore atelier de spychomot. vive vendredi 18h , mon homme, la campagne, HAAAAAAAAAAAAAAAA loll

ohh-c-trop-mimi-ateliers-cuisine
je-peux-venir???
ihihih

courage-pas-cool-qu'on-te-prenne-la-tete-qu'elle-boulot-stressant
dis-tu-fais-des-lissages-bresilien?

ohh-c-trop-mimi-ateliers-cuisine
je-peux-venir???
ihihih

courage-pas-cool-qu'on-te-prenne-la-tete-qu'elle-boulot-stressant
dis-tu-fais-des-lissages-bresilien?

oui oui ont va faire des gâteaux au choco pops aujrd'uis loll :yeah2:

Bah c'est le genre de fille qui change 10 x sont rdv de vérifications, qui t'envoie 100 sms pour te demander la mm questions et qui râle parce que tu ne lui répond pas dans les 10 minutes un dimanche....... Elle viens faire reposer des mèches qui sont tomber, elle m'a dis que certaines mèches s'étaient casser en deux et qu'elles voulaient que je lui en remette j'ai dis que je voulais d'abord voir l'état des mèches et juger par moi même !! Enfin je serais contente demain 12h quand elle sera repartie chez elle :)

non, je ne fais pas les lissages je ne suis pas équipé pour.......

oui oui ont va faire des gâteaux au choco pops aujrd'uis loll :yeah2:

Bah c'est le genre de fille qui change 10 x sont rdv de vérifications, qui t'envoie 100 sms pour te demander la mm questions et qui râle parce que tu ne lui répond pas dans les 10 minutes un dimanche....... Elle viens faire reposer des mèches qui sont tomber, elle m'a dis que certaines mèches s'étaient casser en deux et qu'elles voulaient que je lui en remette j'ai dis que je voulais d'abord voir l'état des mèches et juger par moi même !! Enfin je serais contente demain 12h quand elle sera repartie chez elle :)

non, je ne fais pas les lissages je ne suis pas équipé pour.......

oui-je-vois-exactement-le-genre-d'enmerdeuse-que-sait
dommage-pr-le-lissage
je-vais-te-mp-car-j'ai-un-ptit-renseignerment-à-te-demander
:taz:

Trop belle ta petite puce Severine !!
Courage Angel ! On est déjà à la moitié de la semaine !!
Hâte qu'il soit 17h. J'en ai marre...

Merci Ninia ! Vivement ce soir qu'on rentre à la maison ^^

Bah moi j'ai craqué avec vos histoires de shopping !!! :P

Chaussures, petit top et gilet ^^ j'ai changé d'avis pour ma tenue du PACS ^^ Je vous mettrais une photo ^^

Bonne chance Angel ! ah ces clientes chiantes c pas possible....

Oui bien dit moitié de la semaine...

bon les filles e vous mets le resultat de ma couleur apres le 1er shamp ca vas je commence a aimer !

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    23.1 KB · Affichages: 66
  • 008.jpg
    008.jpg
    46.4 KB · Affichages: 60
  • 006.jpg
    006.jpg
    25.4 KB · Affichages: 62
Retour