mon premier vraie modèle ^^

latifa-san

Miss L Institut
coucou,

aujourd’hui j'ai fais une pose sur kuronekoi :youpi:
pourquoi "vraie modèle" ? tout simplement parce que jusqu'à présent j'ai fais des poses sur des membres de ma famille qui on sous le nez limes et acédone donc des que j'ai le dos tourné ils me prennent mon matériel et lime le bombé pour le réduire et donc font n'importe quoi et enlève la résine avec l'acétone donc je ne sais pas vraiment combien de temps dur mes poses ^^ du coup ça fait du bien d'avoir un modèle qui n'enlève pas ses mains toutes les 2 secondes et qui me prend pas la lime des mains :40-bored:

produit utilisé : Opaque pink et Truly natural by OPI et finition gel ongle24

dommage la truly est vraiment très naturel du coup on voit ses ongles naturels :rolleyes: mais je voulais pas faire de rallongement de plaque parce qu'elle à déjà une très bonne base ^^

voici les photos: (mes premières sur le site)

A vos critique ^^ (j'en ai besoin) profité en pour vous venger de toutes les critiques que je vous ai fais jusqu'à maintenant :ayalou:
 

Pièces jointes

  • IMAG0221.jpg
    IMAG0221.jpg
    51.4 KB · Affichages: 214
  • IMAG0222.jpg
    IMAG0222.jpg
    53.3 KB · Affichages: 231
  • IMAG0223.jpg
    IMAG0223.jpg
    45.5 KB · Affichages: 241
Re : mon premier vraie modèle ^^

mdr ma pose est tellement moche que personne ne veut donner d'avis XD !!
j'apprends avec les critique alors n'hésitez pas ^^
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

tu as fait le rallongement sans limer ses ongles naturels?

ta pose est super propre, j'aime bien à part un chouilla les // à revoir et en effet les ongles que l'on voit en dessous c'est dommage.
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

j'ai limer ces ongles pour leur redonner forme, ce serait dommage de les lui réduire alors qu'elle a de beaux ongles ^^ mais je pensai que le blanc couvrirait la démarcation mais ses ongles sont plus blanc que la résine XD j'aurais du faire un mélange avec la ultra blanche pour une couleur un peu plus opaque mais je le saurai pour la prochaine fois ^^
 
C propre mais taurai du limer c ongles. Ou a default mettre une resine encore plus rosé. Bisous
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

j'ai limer ces ongles pour leur redonner forme, ce serait dommage de les lui réduire alors qu'elle a de beaux ongles ^^ mais je pensai que le blanc couvrirait la démarcation mais ses ongles sont plus blanc que la résine XD j'aurais du faire un mélange avec la ultra blanche pour une couleur un peu plus opaque mais je le saurai pour la prochaine fois ^^

je trouve pas ça joli quand on voit l'ongle naturel en dessous et puis tout ce coince là dedans! lol on le voit à la repousse certes mais perso moi je déteste quand on voit mon ongle en dessous.
et puis j'ai appris à soit limer, soit faire un gainage donc ça me reste! ^^

mais tu as raison pour la prochaine fois, fais un petit mélange avec de l'ultra white je pense que ça cachera comme une french normal.
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

moi aussi je n'aime pas quand on voit l'ongle en dessous ^^ j'ai fais un premier test sur un doigt pour voir le rendu et elle a aimé comme ça du coup j'ai fais tous les doigts comme ça ^^ mais elle m'a dit qu'elle fessait du nail art c'est pour ça que sa la pas dérangé, elle revient vendredi donc si elle a changé d'avis je corrigerai la french ^^
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

vous trouvez pas que je suis trop près des cuticules ?
vos avis sont important pour moi parce que je n'ai reçu aucune formation alors n'hésitez pas ! surtout que ces mes premières photos sur le site ^^
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

Pose très propre, mais dommage qu'on voit l'ongle en dessous, il aurait peut etre fallu mettre une fine couche de masque, ca aurait été aussi naturel :)
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

merci pour vos réponses les filles, la opaque pink est une couvrante mais je voulais pas trop allonger sa plaque qui est déjà bien longue mais j'aurais du mélanger la truly avec la perfect white ^^ j'avais jamais utilisé la truly sur quelqu'un qui a des ongles ^^
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

Un ptit coucou à mon stage ^^
Whooooaaaaaaaa mes ongles sont trop beaux au naturel XD
Vous inqiétez pas, je vais masquer mes pOoOoOoOovreuuuuh zolie ongles aux vernis ^o~v
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

tres propre, comme tu dis on voit l'ongle mais tu sais déja comment resoudre ca lol
Continue bises
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

Coucou ma belle,
bravo sincèrement sans formation tu arrive à faire une pose très sympa
les filles ont tout dit, tu vas t'améliorer de jour en jour jusqu'à ce que ce soit nickel

bisous bichette
 
Re : mon premier vraie modèle ^^

C'est très joli ! On voit effectivement l'ongle en dessous mais je trouve que ta pose est très belle !
 
Retour
Haut