Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makynette
  • Date de début Date de début
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

En cherchant un grossiste coiffure dont j'ai reçu un courrier, je suis tombé sur cette page.. j'ai regardé et vos prix sont sympas !
Le courrier concerne ce grossiste coiffure , le site est beau.. les prix n'ont pas l'air mal.. et il est situé près de chez moi, pour eviter les frais de port j'aimerais recuperer le colis la bas. je viendrais partager avec vous mon avis. J'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais venir chercher leur entrepot

Moi personnellement je préfère un site qui est au moins bien expliqué sur les produits et vraiment intéressant vu la qualité des produits enfin un site où ils proposent des produits différents!!!!http://casatif.fr
Je suis coiffeuse de métiers alors je peux vous dire que les prix c'est bien mais la qualité c'est mieux et quand on peut avoir les deux!!!!

Moi personnellement je préfère un site qui est au moins bien expliqué sur les produits et vraiment intéressant vu la qualité des produits enfin un site où ils proposent des produits différents!!!!
Je suis coiffeuse de métiers alors je peux vous dire que les prix c'est bien mais la qualité c'est mieux et quand on peut avoir les deux!!!!
Le site dont tu parles on ne peut pas voir les prix :( c'est reservé aux professionnelles.. et " la qualité c'est mieux " ?? J'etais pourtant persuadée que L'oreal etait le leader mondial.. lol

J'avais promis un petit retour d'expérience de ma commande sur Beautydis .. alors.. je me suis arrangée avec eux par email.. je suis allé au dépôt chercher le colis.. Les produits sont conformes.. l'équipe est sympa :)
C'est assez " space" de commander sur internet et d'aller en magasin.. habituellement.. on va en magasin.. et on rentre commander sur son pc ! lol

Moi j'ai commandé sur le site Beauty Coiffure ; prix attractif et livraison en deux jours gratuite au dessus de 50 euros d'achat.

Retour