Oh idem,, ne te sent pas visée lol, qd je dit les filles je parle de toutes les PO confondues hein. C'est pas d'aujourd'hui que certaine sessayaient de faire prendre conscience du problème que ce soit en France ou en Belgique. Lorsque j'avais ouvert un post pour créer un syndicat en Belgique avec le soutient de l'union nationnale des esthéticiennes de Belgique, ben y a eus personne.
La je perla pas spécialement de la France puisque la demoiselle est Belge, je dit juste qu'ici que ce soit l'extension de cils ou le maquillage permanent, ben c'est fait faut être esthéticienne. Et comme nous faisons partie de l'europe, je dit juste que vous devez faire gaffe que la France ne s'aligne pas sur la Belgique, c'est tout.
Je n'accuse pas le syndicat de rien faire, je m'adresse à toutes les filles à qui on le dit depuis au moins 3 -4 ans de faire qq chose et qui aujourd'hui disent que c'est dégueu.
Pour le reste idem, bonjour, merci et aurevoir. Cela te convient il?
Je vai a l'essentiel lorsque j'écris et il est vrai que je ne pense pas toujours à cela mais je t'assure que l'on m'a bien élevée lol