Comment organisez-vous votre valise avant l'examen?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début

Laur3n

Experte
Et oui, encore et encore des questions lol, j'arrêterais jamais XD

voilà, j'ai acheté 3 plateaux simples pour maquillage, soin visage, épilation chez Tati, puis un dstributeur de cotons, deux, un pour les ronds, et un autre pour les carrés, un plateau spécial pour manucurie aussi...

Bref, le souci, je ne sais pas du tout comment on s'organise, j'emmene quoi? une valise???
Et toutes mes affaires, je les mets ou? Dans différents vanity? Oui mais organisés comment, franchement, je suis paumée là... :whistle:

Re : Comment organisez-vous votre valise avant l'examen?

Une valise, ça m'étonnerais que ça te suffise =)
Déjà tout ton maquillage dans ta malette, sauf palettes, pinceau et instruments, ça sur ton guéridon, ensuite un vanity pour chaque type de prestations... Tout le linge dans l'autre compartiment (si tu as).

Enfin, tu ne seras pas jugé sur le rangement de ta valise tu sais ;)

Soit dit en passant, je trouve que tu ressembles à une des candidates d'X Factor ^^

Soit dit en passant, je trouve que tu ressembles à une des candidates d'X Factor ^^[/quote

Suis dégoutée, je suis chanteuse et je devais participier à x factor en plus snif, je veux pas qu'on me ressemble! :Dancing_confused:

Une valise, ça m'étonnerais que ça te suffise =)
Déjà tout ton maquillage dans ta malette, sauf palettes, pinceau et instruments, ça sur ton guéridon, ensuite un vanity pour chaque type de prestations... Tout le linge dans l'autre compartiment (si tu as).

Enfin, tu ne seras pas jugé sur le rangement de ta valise tu sais ;)

D'accord, pfff quelles complications!
J'ai deux grandes valises, une rigide, et une autre qui est grande mais non rigide
le probleme c est que je ne peux pas porter trop de charges a cause de mon ligament de mon pied que je me suis déchiré y a peu, et ça me relance souvent, d'ailleurs je sais pas comment je vais faire à lexam pour les allez retour.

Ben ta valise, elle roule non ?
Et s'il y a besoin de la porter, demandes à ton modèle (on lui offre un tas de soins, il peut bien nous rendre un petit service ;) )

Ben ta valise, elle roule non ?
Et s'il y a besoin de la porter, demandes à ton modèle (on lui offre un tas de soins, il peut bien nous rendre un petit service ;) )

Parait-il ( je croyais que c'était une blague sur le coup ) que le modèle n'a pas le droit de porter ma valise :Dancing_unhappy:

Tu la pose au sol dès que tu peux la rouler, avant d'entrer dans la salle.

Retour