Formatrice à domicile?

sylviemontigny

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà ma question est toute bête... est ce qu'il existe des formatrices dans le 77 qui viennent à domicile pour former la personne? et si oui quels sont les tarifs?

Re : Formatrice à domicile?

Bonjour Didoune,

Tu pratiques depuis longtemps la prothesie ongulaire en loisir?
moi je suis hyper hyper novice je n ai fait qu une pose!!!!
et pas terrible car il me manquait du gel couvrant.
Mais ça m interresserait vraiment d avoir une formation à mon domicile.
Tu es d où? moi je suis entre Montereau fault yonne et Provins

Bonjour Didoune,

Tu pratiques depuis longtemps la prothesie ongulaire en loisir?
moi je suis hyper hyper novice je n ai fait qu une pose!!!!
et pas terrible car il me manquait du gel couvrant.
Mais ça m interresserait vraiment d avoir une formation à mon domicile.
Tu es d où? moi je suis entre Montereau fault yonne et Provins

J ai effectuer une formation en Février ( donc la je pratique sur modèle), j habite sur othis .

Coucou,

J ai fais ma formation chez Esthetic Vocation a cote de Val d europe, formation de 4 semaines.

Tu veux devenir PO pro ou juste loisirs?

Bonjour Sylvie

Tu as "laurie83" formatrice et membre du forum qui se déplace à domicile dans toute la France
N'hésites pas à la contacter par message privé pour avoir plus de renseignements .
Bises
Isa

bonsoir je me déplace également a domicile pour des formation en gel ou resine et nail art

Bonjour Sylvie

Tu as "laurie83" formatrice et membre du forum qui se déplace à domicile dans toute la France
N'hésites pas à la contacter par message privé pour avoir plus de renseignements .
Bises
Isa

je confirmeeeeeeeeeeeeee, super formatrice, super prothésiste pleine de talent et très très humaine en +, jamais avarde de conseils et toujours présente qd qq1 à besoin d'elle.

je confirmeeeeeeeeeeeeee, super formatrice, super prothésiste pleine de talent et très très humaine en +, jamais avarde de conseils et toujours présente qd qq1 à besoin d'elle.

Je confirme aussi. Laurie83 est une super formatrice. (l'essayer c'est l'adopter.) :yes:

Retour