senscience

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles
pouvez vous me dire si les soins de cette marque peuvent etre utilisé apres un lissage bresilien?
j'ai le shampoing silk moisture shampoo pour cheveux secs
comment reconnaitre le lauretah sulfate dans les p^roduits?

merci

Re : senscience

coucou les filles
pouvez vous me dire si les soins de cette marque peuvent etre utilisé apres un lissage bresilien?

merci

oui tu peux les utiliser sans aucun problème, ce sont des très bons produits.

Coucou ma zoupa on se retrouve lool

Oui scenscience tu peux appliquer le shampoing et les soins sans souci, ils sont super riche, ben pour le SLS c'est marqué sodium laureath sulfate mais il n'en contient pas dans les soins juste dans les shampoings !

Voila ma belle c'est ce que tu voulais savoir ?

:kiss1::kiss1:

coucou les filles

merci

Le shampoing silk moiture est très bien mais fait attention c'est l'un des seuls de la gamme SENSCIENCE sans SLS. le SMOOTH aussi est bien mais n'utilise surtout pas les autres

Le shampoing silk moiture est très bien mais fait attention c'est l'un des seuls de la gamme SENSCIENCE sans SLS. le SMOOTH aussi est bien mais n'utilise surtout pas les autres

oui j'ai le silk moisture aussi ELSA depuis plus d'un an j'alterne avec d'autre marque, et je le trouve bien aussi.

Bisousssssssssss

le miens je ne crois pas que c'est le même c'est un sencience mais je vois pas de smooth ...
vous l'acheter ou?

coucou ma belle yadefa

Retour