3ème Stylet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici mon troisième stylet dites moi ce que vous en pensez :) La déco n'est pas top donc regardez juste la forme et le bombé ^^
 

Pièces jointes

  • DSC06565.jpg
    DSC06565.jpg
    20.4 KB · Affichages: 70
  • DSC06572.jpg
    DSC06572.jpg
    22.8 KB · Affichages: 64
  • DSC06575.jpg
    DSC06575.jpg
    24.9 KB · Affichages: 63
Re : 3ème Stylet

je ne suis pas une pro des stylet (( je n en ai jamais fait )) mais le bombé il est un peu trop pronnoncé & je pense que tu devrais le limer au niveau des V pour qu il soit plus affiner
un peu comme ca :

mais apres je laisse place aux pros ^^
 

Pièces jointes

  • DSC06565.jpg
    DSC06565.jpg
    18.2 KB · Affichages: 63
Re : 3ème Stylet

je ne suis pas une pro des stylet (( je n en ai jamais fait )) mais le bombé il est un peu trop pronnoncé & je pense que tu devrais le limer au niveau des V pour qu il soit plus affiner en haut

un peu comme ca :

mais apres je laisse place aux pros ^^

voila elle ta resumer en image il doit moins faire bouteille d'orangina lol mais sinon c'est bien entrainement entrainement y a que sa de vrai
 
Re : 3ème Stylet

D'accord ^^ merci des conseils les filles :) C'est vrai que j'ai toujours peur de trop limer les cotés et au final ça fait que je ne lime pas assez haha! Je vais tenter de vaincre cette manie de ne pas oser limer ^^
 
Re : 3ème Stylet

allez op la lime en main et c est parti pour le combat ^^
lol bon courage !!!
 
Re : 3ème Stylet

Moi j'aime bien l'effet motif à l'intérieur ;)
:arnaud_w:Merci beaucoup ^^ en fait j'ai tenté la technique de l'aluminium qu'avait utilisé Vlada dans une de ses poses mais il me reste encore du chemin pour obtenir le même résultat ^^ :atog:
 
Re : 3ème Stylet

:arnaud_w:Merci beaucoup ^^ en fait j'ai tenté la technique de l'aluminium qu'avait utilisé Vlada dans une de ses poses mais il me reste encore du chemin pour obtenir le même résultat ^^ :atog:

il y a Un pas a pas de Vlada pour ce rendu??
 
Re : 3ème Stylet

Oui oui ça m'a fait penser à ça : la pose Cristal de Baccarat !
 
Re : 3ème Stylet

il y a Un pas a pas de Vlada pour ce rendu??
Heu non je ne pense pas qu'il y en ai déjà un mais je pense que beaucoup de filles les lui on demandé ( dont moi lol ) mais elle a expliqué comment elle a fait dans les grandes lignes, en gros elle prend un bout de papier aluminium, elle dessine dessus au spot, puis elle le met sur son chablon et elle commence la pose avec le gel de base. Mais je vais plutôt te donner le lien de la pose ça te sera plus utile ^^ http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/268245-baccarat-cristal.html
Voilà j'espère que j'ai été à peu près claire lol
 
Retour
Haut